उत्साह पूर्ण स्वागत Meaning in French
ovation debout
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्साह भंग करनाउत्साह भंग करने का कार्य
उत्साह भंग करने वाला
उत्साह या जोश से
उत्साह या विजय के एक जापानी जयकार
उत्साह शील मनुष्य
उत्साह सहित
उत्साह से
उत्साह से भरा हुआ
उत्साह होना
उत्साहजनक
उत्साहजनक ढंग से
उत्साहजनक या अनुमोदन या मनभावन करना
उत्साहपूर्ण
उत्साह-पूर्ण-स्वागत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La soirée se clôture par une ovation debout de plusieurs dizaines de minutes.
Bush et du sénateur John McCain est diffusée à la mi-temps tandis que se tient une ovation debout accompagnée d'un feu d'artifice.
Elle a parlé de l' par l'éducation, discutant des inégalités et des défis de l'éducation pour les femmes, et a reçu une ovation debout pour son discours.
Sorti de la course à la suite d'un contact avec Steve Wallace alors qu'il était quatrième, il reçoit une ovation debout de la part de la foule.
Lorsqu'ils rentrent dans la pièce, ils y reçoivent une ovation debout de la part des membres du conseil, reconnaissant au passage leur erreur concernant le spot 1984 et les félicitant pour le lancement réussi du Macintosh.
L’atmosphère est électrique, les spectateurs n’en croient pas leurs yeux devant une telle débauche d’énergie et de férocité et leur font une ovation debout à la fin de la .
Lors de sa dernière apparition, une ovation debout de 15 minutes lui fut rendue par personnes.
Le 6 décembre 1981, Jacques reçoit une ovation debout lors du Congrès du Parti québécois qui vient d’adopter une nouvelle résolution pour le transfert des prisonniers politiques dans des prisons québécoises.
Juste avant il se rend sur le rond central du terrain pour une ovation debout du public venu en masse pour observer et applaudir une dernière fois l'un des meilleurs meneurs de jeu d'Algérie.
En pleine Guerre froide, les spectateurs américains présents lors de cet évènement réservent au Soviétique une ovation debout de près de cinq minutes.
Présenté en avant-première à la Mostra de Venise, ce film indépendant reçoit une ovation debout de sept minutes.
Selon The Economist, c'est le premier de tous les discours à être reçu par une ovation debout dans l'histoire du parlement.
Pour sa première arrivée, en 2009, il a reçu une ovation debout.