उत्तर अफ्रीकी Meaning in French
Nord-Africain
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्तर अमेरिका के छोटे लिंक्सउत्तर अमेरिकी
उत्तर अमेरिकी देश
उत्तर अमेरिकी बारहसिंगा
उत्तर अमेरिकी राष्ट्र
उत्तर आकाशीय पोल
उत्तर आधुनिक
उत्तर आधुनिकतावाद
उत्तर ईस्टर
उत्तर उदासीन क्षेत्र
उत्तर उदासीन जोन
उत्तर औपनिवेशिक
उत्तर करने
उत्तर की ओर
उत्तर-अफ्रीकी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Aujourd'hui le quartier de la Basse-Italie a bien changé, certes une forte population italienne y demeure encore et cohabite avec de nouveaux immigrés Nord-Africains, Français, et bien d'autres, à l'image d'une "France ambassadrice d'un monde multiculturel".
La communauté Nord-Africaine était composée en grande majorité de personnes issues de la communauté chaoui d'Algérie.
La ville est pillée par les Nord-Africains.
En 1948, il s'installe à Casablanca où lui est confiée en 1950 la présidence de l'Omnium Nord-Africain, étant aussi président déléguéde la Société chérifienne d’exploitation d’ouvrages maritimes, de la Société chérifienne du plâtre et membre de la chambre de commerce et d’industriede Casablanca.
Ces migrants amenèrent avec eux leur culture et langue qui s'est progressivement répandue vers le reste des côtes Nord-Africaine, Hispanique et insulaire le long de la civilisation carthaginoise.
Synopsis Le film, à travers le destin croisé de plusieurs personnes, retrace les évènements qui ont mené au massacre du 17 octobre 1961 à Paris, où plusieurs dizaines de Nord-Africains furent tués par la police lors d'une manifestation pacifique en faveur de l'indépendance de l'Algérie et contre le couvre-feu auquel ils étaient astreints.
En , il rédige un rapport intitulé « Les Nord-Africains en France », qui critique notamment le Service de surveillance et de protection des Nord-Africains, dépendant de la préfecture de police de Paris.
Selon plusieurs historiens, tels Christine Levisse-Touzé et Olivier Forcade, les Nord-Africains quant à eux, au nombre de , représentent environ 25 % de ses effectifs.
Fin du En 1960, la Cité Biver compte 45 % d'Italiens venus notamment du Piémont, 16,5 % de Français, 12 % d'Espagnols, 8 % de Polonais, 8 % de Nord-Africains, 7,5 % d'Arméniens, 3 % de Tchèques, et en 1970, une population de y réside (programme HLM).