उतार देना Meaning in French
faire tomber
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उतार लिया बोझ का नहींउतार चढ़ाव
उतार चढ़ाव पर
उतारना
उतारना चाहते हैं
उतारा
उतारा हुआ
उतारू
उतारो
उतावला
उतावला व्यक्ति
उतावलापन
उतावलापन करना
उतावली
उतार-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
César qui ne parvient pas à faire tomber Gergovie défendue par Vercingétorix, fait mouvement vers Alésia.
Ce nom plût au groupe qui décida par la suite de faire tomber le "o" de leopard et de le remplacer par un "p" pour obtenir un nom plein d'originalité.
Il n’a pas le pouvoir de faire tomber la pluie, et doit s’installer près du serpent Bida, qui fait pleuvoir de l’eau comme de l’or à condition qu’on lui offre tous les ans le sacrifice d’une jeune vierge.
Les opposants à Valéry Giscard d’Estaing suivant des motivations et des objectifs différents, trouvent dans cet épisode des diamants et dans la personne de Bokassa l’occasion de pouvoir faire tomber le président sortant lors de l’élection présidentielle de 1981.
Pour être qualifié, il doit réaliser le Full-Pull () sans casser sa mécanique, du moins sans faire tomber aucune pièce mécanique (même un tout petit boulon) ou bien laisser échapper de l'huile sur le terrain.
Grâce à sa position naturelle et à ses fortifications, elle résiste à Denys l’Ancien et à Pyrrhus en 278 Malgré ses tentatives au pied des murailles pour les affaiblir, le roi d'Épire ne parvient par à faire tomber la cité, qui resta aux mains des Carthaginois.
Un ange tient un rouleau à la main et déroule le ciel pour en faire tomber les étoiles (scène de l'Apocalypse).
Les Élamites réussirent à faire tomber Eshnunna.
Engagé pour la bataille sur le Neckar sous les ordres du colonel Goutard, il a remarquablement manœuvré pour faire tomber le môle de résistance de Lechelberg, coupant ainsi la retraite de la .
Conséquences Ces délégations de compétence avaient des avantages : elles permettaient de décharger le Parlement, souvent encombré, et elles limitaient les occasions offertes à l'Assemblée nationale de faire tomber un Gouvernement par un vote de défiance.
Des milliers de membres quittent le parti, et plusieurs syndicats se retournent contre le NPD et jurent de faire tomber le gouvernement aux prochaines élections.
Pendant que les Hollandais déploient leur flotte de guerre pour s'ouvrir la route des comptoirs d'outre-mer, les Espagnols entreprennent alors une nouvelle campagne militaire pour faire tomber les Provinces du nord.
Il aura quand même l'occasion de faire tomber la lame devant une foule de 6 000 spectateurs deux jours avant sa nomination officielle.