उड़ान नियंत्रण Meaning in French
commandes de vol
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उड़ान पालउड़ान भरना
उड़ान भरने के लिए फिट नहीं
उड़ान भरी
उड़ान भरें
उड़ान मार्ग
उड़ान में एक पक्षी को गोली मारो
उड़ान योग्यता
उड़ान रहित
उड़ान रहित पंछी
उड़ान रहित पक्षी
उड़ान रॉबिन
उड़ान वृक्ष
उड़ान सहायक
उड़ान-नियंत्रण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'aile basse et les empennages fixés sur la pointe arrière du fuselage permettent des liaisons quasi-directes entre les gouvernes et les commandes de vol avec un minimum de renvois d'angles.
Il est piloté par une personne qui peut être assistée d'un copilote qui dispose des mêmes commandes de vol que le pilote.
Ainsi Glenn participe à la conception de l'aménagement du cockpit et au développement des commandes de vol pour les programmes Mercury et Apollo.
Interface homme-machineLes commandes de vol et l'avionique sont gérées à partir du poste de pilotage, au travers de panneaux d'instruments et d'actionneurs qui constituent l'interface homme-machine.
Le CF-105 était le premier avion au monde équipé de commandes de vol électriques.
Le pilote de l'avion (et plus généralement d’un aérodyne à voilure fixe) dispose, dans le cockpit, de commandes de vol qui agissent sur des gouvernes et sur la puissance des moteurs.
Plus tard des calculateurs à bain d'huile ont été inventés, la grandeur d'entrée étant le courant et la grandeur intégrée étant la température (ces calculateurs ont permis de définir les commandes de vol du Concorde par exemple).
La dépressurisation conduit à l'affaissement du plancher et à une perte partielle des commandes de vol, mais le pilote parvient à contrôler son avion et à le poser.
Les simulateurs de vol du sont numériques : les données en provenance de l'interface pilote-aéronef (les commandes de vol) sont transmises à un ordinateur qui calcule les sorties (indications des instruments de bord, environnement visuel, etc.
Équipé d'un système de commandes de vol électriques, le Su-30 est capable d'effectuer certaines manœuvres particulières, telles que le Cobra de Pougatchev ou le .
A proximité des Setoux, l'équipage évacue l'appareil en feu, le Lieutenant George Cappleman, pilote, reste aux commandes de l'appareil en perdition, le temps de trouver un système d'amarrage des commandes de vol, afin que son appareil ne s'écrase sur les hameaux qui sont sur sa route.
Il dispose des instruments et des commandes de vol nécessaires au pilotage en vol à vue (VFR) et parfois ceux requis pour le vol aux instruments (IFR).