उगाही Meaning in French
collection
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उग्रउग्र गंध का
उग्र तरीके से एकरूपता स्थापित करने वाला
उग्र दण्ड
उग्र प्रकाश
उग्र रूप से
उग्र व्यक्ति
उग्र स्वभाव का
उग्र हिंसा प्रदर्शित करना; अक्सर विनाशकारी
उग्र होना
उग्रता
उग्रता के साथ
उग्रता से
उग्रवाद
उगाही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
jpg|fouilles de Moreau,Catalogue des objets d'antiquité, collection Caranda37079.
Représentation des molécules Paul Pavlovitch Demidoff, de San Donato, est un industriel et collectionneur russe né le à Francfort-sur-le-Main (Allemagne) et mort le à Florence (Italie).
La collection de Jaubert est actuellement conservée par le Muséum de Marseille.
En 2015, l'auteur français Patrick Loubatière lui consacre un ouvrage, Sandra de A à Z, dans la collection .
Collection de préparations anatomiques Sa collection était l'une des plus riches de France, sinon du monde, jusqu'à ce qu'elle soit dispersée sous la Révolution.
Portrait de jeune femme, Brescia, collection privée.
Jacques Kerchache est à l'origine de l'ouverture du Pavillon des sessions du Louvre en 2000 sous le patronage du président de la République, qui lui confie alors le projet de concevoir la collection des Arts premiers.
Plusieurs exemples de croix émaillées (un peu différentes sont visibles notamment dans les collections du Limousin (origine de l'ordre).
Traité du Choix des Livres, contenant 1 Des observations sur la nature des ouvrages les plus propres à former une collection peu considérable, mais précieuse sous le rapport du goût; 2 Des recherches littéraires sur la prédilection particulière, Paris et Dijon, Antoine-Augustin Renouard et Victor Lagier, 1817.
Ce dernier la restaure et y « disposa une magnifique collection de meubles, de portraits et de souvenirs de famille ».
La vente Fabius frères (Sotheby's France, Paris, 26 et ) comportait une paire de "colonnes en porphyre vert des Vosges et bronze doré d'époque Empire" provenant de la collection Morny.
Collections La réorganisation globale du musée au cours des dernières années comprend non seulement une réorganisation des collections individuelles, mais également une localisation plus organique à l'intérieur de celles-ci.
Entre 1873 et 1893, l'œuvre appartient à l'ami de Manet, le musicien et collectionneur Jean-Baptiste Faure.