<< ईपीई ईपॉ >>

ईपू Meaning in French



UIP

ईपू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1987 Acquisition du leader français des pulvérisateurs agricoles et de jardin BERTHOUD avec ses filiales SEGUIP, THOMAS et PERRAS.


La polémique est alors relayée par certains médias sous l'impulsion de Guillaume Lecointre qui disait voir dans ce documentaire la marque de l'Université interdisciplinaire de Paris (UIP) et ses manœuvres en faveur du dessein intelligent.


L'Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO) qui enregistre des marques communautaires.


Le titre complet de la recommandation est :"INTERFACE ENTRE L'ÉQUIPEMENT TERMINAL DE TRAITEMENT DE DONNÉES ET L'ÉQUIPEMENT DE TERMINAISON DU CIRCUIT DE DONNÉES POUR FONCTIONNEMENT SYNCHRONE DANS LES RÉSEAUX PUBLICS POUR DONNÉES"La Recommandation X.


1892 : Fondation de l'ISU (International Skating Union), également appelée Union ou fédération internationale de patinage (UIP) en juillet.


Après la fusion de LABINAL avec LA PRECISION MECANIQUE (matériel d'injection Diesel et métrologie) en 1957, PRECISION MECANIQUE LABINAL absorbe SOCIETE GENERALE d'EQUIPEMENTS (câblages électriques pour l'automobile et l'aéronautique) l'année suivante.


L'UIP se donne pour vocation la diffusion et la rencontre des savoirs, dans les domaines de la science, la philosophie, les différentes traditions de l'humanité, l'économie et le management afin de montrer leur implications sur l'évolution de la société.


L'Université interdisciplinaire de Paris (UIP) est une association loi de 1901 fondée en 1995 sous l'impulsion de Jean Staune, secrétaire général, et Jean-François Lambert, président.


L'UIP avait pris la défense d'Anne Dambricourt dans la polémique médiatique de 1996 alors qu'elle n'était pas membre de cette association.


», Libération, EUREKA, mardi , Hervé Morin, « Des chercheurs français s'émeuvent d'une mode antidarwinienne », Le Monde, , Olivier Brosseau, « Le spiritualisme de l'UIP : Analyse de la polémique autour du documentaire Homo sapiens, une nouvelle histoire de l'homme », L’Idée libre, , .



ईपू Meaning in Other Sites