ईंटों Meaning in French
briques
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईंटों का मैदानईंटों की कतार
ईंटों की पंक्ति
ईंटों की परत
ईंटों के
ईंटों के जोड़ों की मरम्मत
ईंटों के मैदान
ईंटों के विश्राम
ईंटों के साथ काम करने वाले
ईंधन
ईंधन इंजेक्शन प्रणाली
ईंधन की कतार
ईंधन की खपत की दर
ईंधन के लिए लकड़ी का ढेर या ढेर
ईंटों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces constructions furent levées en adobes (argile séchée au soleil et mélangée avec de la paille, dont on fait des briques dites « briques crues ») et en pierres, leurs murs recouverts d'enduits.
Sur le plan historique et culturel, Auzielle fait partie du pays toulousain, une ceinture de plaines fertiles entrecoupées de bosquets d'arbres, aux molles collines semées de fermes en briques roses, inéluctablement grignotée par l'urbanisme des banlieues.
Château du Haut Rosay, Rosay (Yvelines) : aménagements intérieurs, fabriques du parc pour Jacques-Louis de Brétignières.
Fabrication de briques À partir du mélange précédent on peut fabriquer des briques avec un moule.
Les industries, dont en particulier les fabriques de chaussure, commencèrent à disparaître dans les années 1970, et il n'en reste plus aucune aujourd'hui.
Le 1273 avait tamponné l'arrière d'un train chargé de briques.
La mise en place de quatre éoliennes sur les communes de Lannoy-Cuillière et Criquiers Culture locale et patrimoine Lieux et monuments La commune compte trois églises :Église Notre-Dame-et-Assomption, en briques et silex, composée d’une nef unique suivie d’un chœur légèrement plus large que termine une abside à trois côtés, des .
Écologie et distribution Il est présent en deux petits isolats un en Sierra Demanda dans les Monts Cantabriques en Espagne, l'autre dans les Pyrénées en Espagne et France.
À noter parmi les nombreuses rubriques : « Al Mulhaq », le supplément culturel, .
L'inclusion des lits de briques a un effet esthétique.
Avec le territoire des basses terres que j'avais prises au bord du fleuve, j'entassai une terrasse et la fis haute de 200 couches de briques.
Personnalités liées à la commune Jean Montgolfier : après 1157, il aurait installé au lieu-dit « la Papeterie », à Tence, la première des fabriques françaises de papier.
Les briques rouges de pays fabriquées à la presse et autres poteries sont cuites dans un four Hoffmann.