ईंट का निर्माण Meaning in French
bâtiment en brique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईंट का हथौड़ाईंट की धूल
ईंट चिनाई
ईंट निर्माता
ईंट पर
ईंट बनाना
ईंट बनाने के लिए एक भट्ठा
ईंट बिछाने
ईंट भट्ठा
ईंट भट्ठे
ईंट में
ईंट लगाना
ईंट लाल
ईंट से ईंट
ईंट-का-निर्माण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Un bâtiment en brique érigé en 1847 surélevée en 1892 abrite la mairie et la bibliothèque.
La rue George-Eastman, où se trouve la fondation George-Eastman, bâtiment en briques rouges construit en 1937 par l'architecte Édouard Crevel (1880-1969), en vue de surveiller l'hygiène dentaire des enfants du quartier, à partir d'une donation de l'industriel américain inventeur de Kodak.
Au nord du corps de logis s'élève un bâtiment en brique, couvert par un toit brisé, qui abritait les cuisines.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Mairie de Contay, important bâtiment en briques à étage carré, sur solin de grès.
L'édifice est précédé d’un bâtiment en brique faisant office de porche.
La famille Delaliau édifie le bâtiment en brique le long de la Lys avec de remarquables fenêtres cintrées.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Patrimoine civil La mairie consiste en un bâtiment en brique à deux niveaux, surmonté d'un clocheton.
Le domaine s'étendait à l'origine vers l'ouest, au-delà de la rue du Château, avec un grand potager dont demeure la maison du jardinier, bâtiment en brique comportant logement et remise.
C'est un bâtiment en brique, surmonté d'un petit beffroi.
Ce beau bâtiment en brique et pierre est utilisé comme exploitation agricole depuis le début du , mais la tradition orale indique que son nom viendrait d'un établissement des TempliersFort de TricotAu , il subsiste peu de traces de cet édifice militaire, qui était ainsi décrit en 1886 :, et qui pourrait remonter à l'époque gallo-romaine.
Son état-major était établi dans le bâtiment en briques rouges adjacent, qui abritait également ses services de cartographie du conflit.
Il reste quelques restes de Little Germany, comme au 135 de la Deuxième Avenue, où le fronton du bâtiment en briques rouges indique : (Bibliothèque gratuite et salle de lecture).
Ur-Ningirsu II édifie un bâtiment en briques cuites, composé de deux ensembles, chacun organisé autour d’une grande salle rectangulaire, séparés par un long couloir pavé de briques.