इसे जीना Meaning in French
vivre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इसे पाने परइसे प्राप्त करना
इसे फ्लश करें
इसे बंद करना
इसे बनाना
इसे मारना
इसे मारा
इसे याद आती है
इसे हटाओ
इसे हम
इसे हराएँ
इसेरे
इसोक्लीण
इसोमेट्रिक
इसे-जीना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant la guerre de Sécession, il revint vivre dans sa famille à Virieu où il mourut en 1872.
Deux ans plus tard, Constantin mourait et Anne retournait vivre dans sa propre famille .
Pour lui, le « jeu de vivre » des enfants ou l'amour s'inscrivent dans une alliance avec l'autre, que ses recherches ethnologiques l'ont conduit à opposer au système occidental.
Elle oppose deux personnages principaux : Marcel, un Alsacien généreux et idéaliste, qui veut construire France-Ville, une cité où il fera bon vivre.
C'est donc un art de vivre qui se veut être la recherche, le respect et la rigoureuse et constante application des règles qui régissent les relations humaines et amoureuses dans l'objectif d'une parfaite symbiose.
L'auteur, qui avait dû mettre en suspens sa vie familiale, ne veut pas revivre une expérience similaire alors que son épouse Louise Hawkins (dite « Touie ») a des problèmes de santé.
Certaines espèces sont territoriales, alors que d'autres, comme les Otocinclus, préfèrent vivre au sein d'un groupe.
Du point de vue du parasite, l'hôte est l'environnement quasi permanent auquel il faut s'adapter : c'est cet environnement qui déterminera la valeur sélective de chaque individu ; et la population qui en résulte est celle qui est la mieux adaptée à survivre et se reproduire dans cet environnement.
Pourtant, l'État d'Akkad semble bien survivre quelques décennies après sa mort qui survient vers 2193 (ou 2140), même s'il est considérablement réduit en taille et se limite probablement au nord de la Babylonie autour d'Akkad et Kish, puisque la Liste royale sumérienne lui attribue plusieurs successeurs.
Personnalités liées à la commune Georges Laugée (1853-1937), artiste peintre, se retire à Boullare, villa Demanne, vers 1930 pour y vivre les dernières années de sa vie.
Arrivé en France en 1982, il repart pour le Cameroun en 1986, mais revient dans son pays d'accueil en 1990, pour y faire des études et vivre avec son frère aîné dans le de Paris.
Au-delà il s'agit pour l'artiste de faire vivre , qui passent alors , analyse Claude Delmas.