इसरार करना Meaning in French
oser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इसरोइसलिए
इसलिए इस
इसलिये
इसलिये कि
इसलेड
इससे अधिक
इससे आगे कुछ नहीं
इससे करन
इससे जुड़ा हुआ
इससे जुड़े कैम के साथ एक इंजन शाफ्ट
इससे प्राप्त आय के साथ राजधानी के विपरीत
इससे बाहर
इससे बेहतर पाएं
इसरार-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1958-1961 : manifestations et affrontements pour s’opposer à la Guerre d'Algérie.
Le , à huit heures du matin, Guy XIV de Laval, comte de Laval, précédé du clergé, suivi du comte de Gavre, son fils, de Jean Bureau, Macé Chevalier et Guillaume Chantepie, procureurs de la fabrique, et entouré d'une foule nombreuse, purent poser la première pierre de leur nouvelle église.
Avec la présence défensive de Bill Russell, ils peuvent finalement poser les fondations de ce qui deviendra l'une des plus grandes équipes de basket-ball de tous les temps.
Et Truffaut d'opposer à ce cinéma de scénaristes le cinéma des auteurs de leurs films que sont Jean Renoir, Robert Bresson, Jacques Becker, Max Ophüls, Jacques Tati, etc.
Sur le conseil de Georges Braque, il lui est demandé en 1936 d'exposer à Stockholm avec Henri Matisse, Pablo Picasso, Juan Gris et Fernand Léger.
A cette fin, il dépêcha des "missionnaires" dans le désert pour prêcher la vérité et exposer les dangers de l'hérésie.
Le nouveau projet devrait ainsi compter deux salles supplémentaires (portant à cinq le nombre total de salles) et proposer le double de la capacité actuelle, soit un total de 750 fauteuils.
Il n'y a pas lieu d'opposer voûte encorbellée et voûte clavée, en qualifiant la première de « fausse voûte » par opposition à la seconde, la seule à mériter le nom de « voûte ».
À l'origine, on voulait disposer d'un élément de choc tant pour la défense que pour l'attaque.
C'est la paix qui devra bien un jour s'imposer dans le monde.
Pour lui, le « jeu de vivre » des enfants ou l'amour s'inscrivent dans une alliance avec l'autre, que ses recherches ethnologiques l'ont conduit à opposer au système occidental.
Un de ses objectifs est (sauf pour les représentants de l'Institut technologique autonome de Mexico) de s'opposer à l'« imposition médiatique » opérée par Enrique Peña Nieto ou de tout autre candidat.