इस संसार का Meaning in French
de ce monde
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इस समयइस समय तक
इस समय भी
इस समय से आगे
इस सामान्य क्षेत्र में
इस साल
इस से
इस से पहले
इस से पूर्व की
इस स्थान पर
इस स्थान में
इस हद तक
इसका
इसका अवमूल्यन नहीं
इस-संसार-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".
Une fois les quatre trophées d'un monde obtenus, le garage du boss de ce monde devient accessible.
Sur le premier monde, Aurora, ils sont attaqués par des chiens sauvages, qui semblent être devenus l'espèce dominante de ce monde après son abandon.
Son intérieur, d'après Henry de Groux, « est bien la chose la plus hétéroclite que j'eusse jamais pu imaginer dans le goût de ce monde mi-païen, mi-catholique, ou soi-disant tel.
La cité juste et belle que Platon théorise n'est pas de ce monde, mais c'est bien dans notre monde à nous que Platon entend réaliser le plus qu'il pourra de cette cité parfaite.
Une invasion ennemie à travers une faille dimensionnelle vient bouleverser l’équilibre fragile de ce monde médiéval.
Le style scénaristique d’ARIA et d’AQUA s'approche de la tranche de vie, racontant la découverte de ce monde extraordinaire par la très fleur-bleue Akari.
Avec Émilie Portant ils produisent une œuvre dont « le maître mot est la poésie » […] qui, selon eux, caractérise « tout ce qui a trait à la fragilité de ce monde, à sa magie, irradie bel et bien ce théâtre où le spectateur est invité à un moment de bonheur ».
Dans le jeu Warriors Orochi, il est l'un des créateurs de ce monde fusionné.
Ce réverbère éclaire les bois de Narnia depuis le commencement des temps de ce monde.
Pour 50 cents en 1905, le visiteur pouvait admirer les grands de ce monde, tels que le président Roosevelt et le roi , ainsi que la fameuse chambre des horreurs.
C'est la fin de ce monde, mais toutes les bonnes créatures furent emmenées par Aslan dans son propre pays, le vrai Narnia.
Eusèbe nous informe donc que Miltiade composa, « pour les princes de ce monde » (πρὸς τοὺς κοσμικοὺς ἄρχοντας), une apologie de la « philosophie » qu'il pratiquait.