इस आधार पर Meaning in French
sur cette base
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
इस आशय की बातइस कदर
इस कारण
इस कारण से
इस के अतिरिक्त
इस के तले
इस के नीचे
इस के पहले
इस के प्रतिकूल
इस के बाद
इस के साथ साथ
इस के सिवा
इस को
इस जगह पर यहाँ होने की अवस्था
इस-आधार-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La route à parcourir sur cette base vitesse était orientée à 073° – 253°, sur l’alignement lumineux de l’Île de Grâce.
Le QG des forces des États-Unis en Corée est inauguré sur cette base le 29 juin 2018.
Des aéronefs de l'US Navy et de l'US Coast Guard sont stationnés sur cette base.
Considérant selon la loi que le nombre d'électeurs devant être radiés de la liste électorale était deux fois plus élevé que l'écart qui a permis au NON de remporter le référendum, sur cette base, des péquistes affirment que .
En effet, l'existence d'une base taxable séparée pour la Région et le Fédéral implique des interactions verticales comme le fait que des décisions fédérales opérant sur cette base taxable peuvent avoir un impact sur les recettes régionales et inversement.
À l’issue de la période de pouvoirs spéciaux, strictement délimitée dans le temps, les arrêtés pris sur cette base par les gouvernements doivent être confirmés par les parlements concernés, dans un délai également fixé par la norme d’habilitation.
Le NIST avait alors recommandé SHA-1 et SHA-2 sur cette base.
Le président Jesus Gil qui a remporté le titre deux ans plus tôt souhaite construire une grande équipe sur cette base (Geli, Caminero, Kiko, Simeone) et recrute deux joueurs de talent : Juninho et Christian Vieri.
C'est également sur cette base qu'est développé le pick-up Peugeot Hoggar.
Ducazeaux et Walkowiak se mettent donc d'accord sur cette base et l'équipe « Nord-Est - Centre » va effectivement défendre le maillot jusqu'à la dixième étape Bordeaux - Bayonne à l'issue de laquelle Walkowiak abandonne son maillot à Gerrit Voorting.
C'est sur cette base de terres de chasse que se fit la séparation des départements, Droue ayant les terres de Bailleau-Armenonville resta en Eure-et-Loir tandis qu'Émancé faisait partie de la Seine-et-Oise.