आउटगोअर्स Meaning in French
sortants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटज़ीज़आउटजेटिंग
आउटटॉप
आउटड
आउटडिस्नेसिंग
आउटडेटेड
आउटडोज
आउटडोर
आउटडोर के लिए कपड़े
आउटपरफॉर्मिंग
आउटपुट
आउटपुट डिवाइस
आउटपुट प्रोग्राम
आउटपुट रूटीन
आउटगोअर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
- doctorat) à la Faculté de Paris, après avoir passé deux thèses ayant pour sujet Les offres réelles en droit français et La plus-value due aux fermier sortants en droit français.
Témoignage de la violence des faits, le rapport des médecins stipule que dans les bras de sa sœur de 16 ans, la petite dernière de 22 mois fut retrouvée avec la partie supérieure du bas-ventre tranchée, les viscères sortants.
En 1797, lors du renouvellement annuel du tiers des Conseils, sur 216 députés sortants, seuls 11 sont réélus.
Ironiquement, Diefenbaker, le conservateur, promit d'être plus dépensier que les libéraux sortants, qui firent campagne sur une plateforme qui promettait de tenir la route du conservatisme fiscal qu'ils avaient suivie tout au long du mandat de Saint-Laurent dans les années 1940 et 1950.
Une fois ces stages effectués, les pilotes débutaient leur formation de 5 mois avec en place arrière les pilotes sortants de la patrouille de façon à transmettre le savoir-faire.
Historique Avec le mot d'ordre « Sortez les sortants », ce mouvement obtint 52 députés (2,4 millions de suffrages, 11,6 %) à l'Assemblée nationale en 1956.
La résurrection des morts sortants de leur tombeau, 4.
Sept conseillers sortants, dont le maire, ont été réélus.
Les Émirats Arabes Unis, finalistes sortants, ne réussissent pas à se qualifier pour la Coupe d’Asie des nations 2000, tandis que lors des trois éditions suivantes en 2004, 2007 et 2011, ils accèdent à la phase finale du tournoi mais furent éliminés au premier tour.