<< आउटकम आउटक्रिस >>

आउटकास्ट Meaning in French



banni

आउटकास्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Louis XIV envoie et qui combattent à Candie sous la bannière du pape pour dissimuler son double jeu à ses alliés ottomans, mais le , la flotte française et les alliés lèvent l'ancre pour le retour.


L'endroit où l'on dit que la cloche est retombée et les serpents bannis est en réalité la vallée en forme de U créée par un glacier se jetant dans Clew Bay lors de la dernière ère glaciaire.


Bouyeri déclara qu'il aurait demandé la peine de mort si cette dernière n'était pas bannie par la Constitution du royaume.


On peut noter :* une statue du saint patron, en bois en bois taillé peint polychrome du ;* une statue en bois peint polychrome de la Vierge, du ;* des bancs-bannière de saint Thibault ;* un christ en croix en bois peint du .


JPG|Une des bannières de procession.


Une autre Diète de Worms, celle de 1521, vit Martin Luther banni (voir Édit de Worms).


Aux élections municipales d’, le MQM a présenté des listes sous la dénomination Haq Parast Group car les partis sont officiellement bannis pour ce type d’élection.


Sa première bannière fut réalisée en 1658 et, huit ans plus tard, elle fut ornée d'une croix.


Également en 1989, Stanley Waters remporte la première élection sénatoriale en Alberta sous la bannière du Parti réformiste de l'Alberta.


Il y aura parfois fusion des deux systèmes lorsqu'on accolera ou mêlera les marques familiales (motif de la bannière) aux marques personnelles en un long étendard-bannière à deux pointes.


Tout au long des années suivantes, une grande bannière à son effigie fera et fait encore aujourd'hui apparition régulière dans les tribunes.


Après avoir ressenti une désillusion croissante envers le shogunat au fil du temps, Takauji rejoint l'empereur banni Go-Daigo et Kusunoki Masashige et prend Kyōto.



आउटकास्ट Meaning in Other Sites