<< आउट कटिंग आउट करने >>

आउट करना Meaning in French



sortir

आउट-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les projets de la dernière chance La société tente pour sortir de l'impasse de diversifier ses activités.


de cette période daterait la légende de la « Pierre du Loup », où un habitant de Bante attaqué par l’animal se sauva en grimpant sur un gros rocher en bordure du chemin conduisant à Villeneuve (La « Pierre » est toujours visible, au sortir des marnes dans le dernier tournant sur le bord de la route actuelle).


Au sortir du Congrès de Vienne, « au temps de Metternich, Tieck, sorti infirme d'une grave maladie, s'impose à ses contemporains par un cycle de nouvelles, écrites pour la plupart entre 1820 et 1840, dont Goethe le premier vante l'acuité du coup d'œil, l'art de la conversation, le sens de l'humain.


Certain fabriquant vont, au sortir du bain de teinture introduire à l’intérieur une forme en bois aux dimensions voulues : en séchant, le béret acquiert ses dimensions définitives.


Sans accès à l'école et avec des accès limités aux autres services essentiels, il leur est extrêmement difficile de sortir de la pauvreté et de l'exclusion.


Seuls quelques tronçons, bien en amont du lac et notamment au sortir de la forêt de Montmorency, s'écoulent encore à ciel ouvert.


Au lieu de prendre les choses avec désarroi, il veut profiter de ce temps libre pour sortir de sa « vie étriquée » et reprendre l'écriture de son roman depuis longtemps abandonné.


Le , félicitait d'avoir donné congé et fait retirer et sortir de ses terres les ministres de la religion nouvelle prétendue réformée.


Il a d'abord été présenté à la Mostra de Venise avant de sortir en salles à partir de l'année suivante.


Mais, le , la diversion que Bardet doit opérer sur Mâcon n'a pas lieu ! Bardet tente bien de sortir de Bourg pour attaquer Mâcon, mais il bute sur Hardegg et Wieland, et surtout sur Wimpffen et le prince de Cobourg arrivés à une petite journée de marche de Bourg.



आउट करना Meaning in Other Sites