आईसलैंडर्स Meaning in French
Islandais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आईसीटीआईसीयू
आईस्मार्ट
आउंस
आउगुइया
आउच
आउजा
आउजेल्स
आउट
आउट आउट
आउट एक्ट
आउट ऑफ टर्न
आउट ऑफ स्टॉक
आउट कटिंग
आईसलैंडर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sólveig Throndarðóttir, Islandaise, femme de lettres, spécialiste du Japon médiéval.
Les deux seules mentions strictement historiques connues du Vinland se trouvent dans la Gesta Hammaburgensis ecclesiae pontificum (vers 1075) d'Adam de Brême et dans le Livre des Islandais (vers 1122) d'Ari Þorgilsson.
« Erró », Pavillon Islandais, Biennale de Venise.
Il est principalement connu grâce à la Hákonar saga Hákonarsonar, une saga rédigée par l'Islandais Sturla Thórðarson à la demande du fils et successeur de Håkon, Magnus.
»Puis quand la vague le désigne,L'appelant de sa grosse voix,Le brave Islandais se résigne,En faisant un signe de croix.
Ses romans sont régulièrement des prétextes à un voyage dans le passé, tel , où l'enquêteur Erlendur trouve un squelette vieux de quarante ans faisant appel au passé communiste d'une partie des Islandais durant la guerre froide.
Il est notamment connu pour ses sections football et [En football, l'Islandais Le KR (Knattspyrnufélag Reykjavíkur) est un club athlétique islandais basé à Reykjavik.
Sagas des IslandaisMöðruvallabók (1330-1370)Egil Skallagrimsson 17c manuscript.
L'argent liquide est de moins en moins utilisé en Islande, les Islandais préférant la monnaie scripturale.
On le trouve fréquemment chez les Comtois, les Islandais et les Rocky Mountain Horse.
Les 10 % restants ont un nom de famille transmis de génération en génération (mais tout Islandais peut choisir de se faire appeler par un patronyme ou un matronyme, même s'il peut prétendre au nom de famille de son père ou de sa mère).
Les sagas des Islandais, et plus précisément les sagas du Vinland, relatent sa découverte de terres situées au-delà du Groenland, couramment identifiées aux côtes du nord-est de l'Amérique du Nord, aux alentours du Labrador et de Terre-Neuve.