आईनेदार Meaning in French
en miroir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आईपीएलआईपीएस
आईपीएस दीक्षित
आईपीओ
आईपीसी
आईपैड
आईपॉड
आईबर्ट
आईबिक्स
आईबी
आईबीएम
आईबॉल
आईमास
आईरिटिक
आईनेदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La particularité de ce court poème réside dans le fait que le poète l'a imprimé dans ses livres en miroir (symétrie horizontale) pour qu'il soit impérativement lu dans une glace, une caractéristique unique, qui l'a rendu traductible dans de très nombreuses langues sans qu'il perde son sens.
Comme une scène en miroir, un groupe de jeunes filles discute au même moment de sexe à l'intérieur d'un appartement à l'autre bout de la ville.
On a supposé, avec vraisemblance, que la terrasse supérieure du temple funéraire d'Hatchepsout à Deir el-Bahari, de l'autre côté du Nil, sur le même axe est-ouest que le temple d'Amon-Rê, ait été conçue comme une reproduction en miroir du sanctuaire du Moyen Empire.
Tandis que les voleurs ont des rapports sexuels dans leur chambre, Tiffany, qui les avait vus prendre l'argent de Jesse et affirme que la femme « ne mérite pas de porter cette bague », prend sa bouteille de champagne et la jette dans le plafond en miroir, faisant tomber des éclats de verre qui tuent les deux escrocs.
Utilisation du même moulage de culasse pour les deux rangées de cylindres : un moteur à soupapes latérales nécessite que les culasses soient (plus ou moins) conçues en miroir l'une par rapport à l'autre, en raison du système d'entraînement d'arbre à cames (par exemple, courroie/chaîne de distribution) à l'avant de chaque banc de cylindres.
Analyse Structure de l'œuvre La structure de Lulu est en miroir : l'ascension sociale de Lulu dans la première moitié se réfléchit dans sa déchéance finale.
L'ensemble est remarquable par sa surface, sa qualité et sa disposition en miroir où, à la Création du monde, répond le Jugement dernier.
Les Romains occupaient une position extrême sur la route commerciale, les Chinois étant situés à l’autre extrémité, d’où le nom en miroir.
Un des bas-reliefs de Laussel présente le même effet-miroir, elle aussi datée du Périgordien V à burins de Noailles, et dont l'intention de dualité en miroir a elle aussi été rejetée par les prédécesseurs de Coppens qui n'ont voulu y voir qu'un accouplement ou un accouchement.
Comme les travaux s’effectuent en miroir, à chaque extrémité de fléau, pour les ouvrages coulés en place, la progression nécessite une paire d’équipages mobiles qui sont déplacés une fois chaque voussoir terminé.