<< आंतों में जलन आंत्र कन्दरा छिद्र >>

आंत्र Meaning in French



intestin

आंत्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Symptomatologie Chez l’Homme, cette maladie se manifeste par des diarrhées, des douleurs abdominales, pouvant aller jusqu’à provoquer la gangrène de l’intestin grêle.


Cette commission se distingue par une composition pléthorique et disparate (les girondins y ont la majorité, mais les montagnards y sont en nombre), ce qui favorise les divisions intestines, ainsi qu'un fort absentéisme — dépassant la moitié des 25 membres — et l'absence du secret des délibérations.


coli Nissle 1917 en l'honneur du médecin qui lance le concept de traitement des troubles intestinaux graves par des souches vivantes non pathogènes.


Il a deux étoiles pour seins sur la poitrine et ses intestins apparaissent à travers son ventre, dédale dans lequel il se perd, labyrinthe intérieur de l’absence de vérité, labyrinthe de la vie où la seule certitude est celle de la mort.


Le , alors âgé de 53 ans, Maurice, qui souffrait d'une occlusion intestinale, n'a pas supporté l'opération et est mort après une attaque cardiaque.


La maladie a été attribuée aux nématodes (Ankylostoma duodenalis) vers d'un tiers de pouce à un demi pouce de long dans l'intestin principalement par les travaux de Théodore Bilharz et Wilhelm Griesinger en Égypte (1854).


À la suite de cette défaite, les Français révisent leur politique de colonisation contre les Zayans, et profitent, en plus de l'inégalité de l'armement, de l'anarchie Siba qui règne entre les tribus du fait des luttes intestines.


Plusieurs affections non urologiques peuvent occasionner des douleurs identiques : fissuration d'un anévrisme de l'aorte, ulcère gastrique, pancréatite aiguë, appendicite, occlusion intestinale, pneumonie, arthrose lombaire, sciatique et lumbago.


Étymologie Du grec ancien πλατύς, platús, « aplati » et ἕλμινς, hélmins, « ver intestinal » : ce sont les "vers plats".


Son intestin est plutôt court (environ un mètre pour l’intestin grêle et de 20 à pour le gros intestin), typique du chasseur de petites proies.


Fréquents (jusqu'à 1 femme sur 10) : saignements abondants (métrorragies jusqu'à 15 jours); crampes gastro-intestinales légères à modérées; infection de l'utérus (endométrite et maladie inflammatoire pelvienne).



आंत्र Meaning in Other Sites