<< आंतरिक लाइव ओके आंतरिक शक्ति >>

आंतरिक विभाग Meaning in French



Département de l'intérieur

आंतरिक-विभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est élu au Conseil d'État du canton des Grisons en 1966 et dirige pendant huit ans le Département de l'intérieur et de l'économie publique.


Il fit partie du premier conseil fédéralParti radical-démocratique1848-1857: Département de l'intérieur Jeunesse et politique cantonale Issu d’une famille pauvre de paysans de Bodio dans la basse Leventine, Franscini reçoit sa première formation scolaire donnée gratuitement en hiver par le pasteur dans le village voisin de Personico.


Au sein du collège gouvernemental, il dirige Département de l'intérieur de son élection à 1917, puis le Département politique de 1918 à 1919.


Réélu à quatre reprises (, , et ), il dirige d'abord le Département du commerce, de l'industrie et de l'agriculture en 1903, puis le Département de l'intérieur jusqu'en 1905.


Il est conseiller fédéral de 1930 à 1938, à la tête du Département de l'intérieur pendant quatre ans puis du Département des finances et des douanes.


Réélu à deux reprises ( et ), il dirige d'abord le Département de l'intérieur jusqu'à fin , puis celui des finances et des douanes jusqu'à la fin 1938.


En 1912, il dirige le Département des postes et des chemins de fer puis en 1913 le Département de l'intérieur.


Il se voit confier la direction du Département de l'intérieur, qu'il exerce du au .


Il y sera responsable pendant trois ans du Département de l'intérieur et pendant deux ans de celui de l'instruction publique.


Élu le , il prend la tête du Département de l'intérieur le suivant.



आंतरिक विभाग Meaning in Other Sites