अख़बार Meaning in French
un journal
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अखबार की कतरनअखबार की महिलाएं
अखबार के कॉलम
अखबार के लेख
अखबार के स्तंभकार
अख़बार बेचने का अड्डा
अखबार महिला
अखबारनवीस
अखबारी कागज
अखमीरी रोटी का पर्व
अखरज
अखरावट
अखरोट
अखरोट आदि का छिलका
अख़बार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , deux jours avant le scrutin, une controverse éclate lorsqu’un journaliste du quotidien The Gazette révèle que Pauline Marois et son conjoint possèdent une résidence située sur des terres anciennement agricoles, jusqu’à leur dézonage, en 1991, et sur des terrains publics expropriés en 1978 et destinés à la prolongation de l’autoroute 440.
Dès le mois de mai 1986, l'attraction fut modifiée, Walter Cronkite jouait le rôle d'un journaliste décrivant les scènes et le final comportait la chanson Tomorrow's Child.
Organigramme 2014- : Lukas Reimann, présidentHans Fehr, directeurWerner Gartenmann, directeur adjoint Personnalités Otto Fischer (personnalité politique) Anciens Présidents 2004-2014: Pirmin Schwander Publications L'ASIN publie un journal ASIN Bulletin, publié à Berne.
On pense qu'il a été inventé par un journaliste qui est venu observer l'équipe lors d'un parcours de coupe réussie, et n'a été officiellement utilisé pour la première fois dans la littérature qu'en 1972.
24 heures est un journal sans orientation politique marquée selon Mediaprint.
Ada s'est rendue au département de la police de Raccoon pour trouver un journaliste répondant au nom de Ben Bertolucci, qui dit avoir des informations vitales sur la société Umbrella.
Seulement 14 % des personnes interrogées pour l'étude d'un journal en août 2006 reconnaissent sa photographie.
Son père est un cousin de Pierre Fournier, un journaliste pamphlétaire instigateur du mouvement écologiste français, mort en 1973.
Puis il travaille comme dessinateur publicitaire et dans un journal de Kobe.
C’est un journal du soir vendu à la criée dès pour le prix de cinq centimes, ce qui en fait le premier quotidien romand à un sou.
Il tient notamment un petit atelier de photographie qui sert de couverture à la diffusion d'un journal clandestin, Notre révolution.
On repère sa double identité professionnelle dans sa participation au projet Thought News, un journal fondé par Franklin Ford visant à "penser" et à archiver les faits journalistiques.