अस्वीकार्य रूप से Meaning in French
inacceptable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्वीकार्यताअस्वीकृत
अस्वीकृत करना
अस्वीकृति
अस्वीकृति दिखा रहा है; एक काल्पनिक तरीके से
अस्वीकृति व्यक्त करना
अस्वेरेशन
अस्स
अस्साइज
अस्साकन
अस्सागाई
अस्सापियन
अस्सिंटेक्टिक
अस्सिटनिक
अस्वीकार्य-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il faut savoir qu'aux États-Unis un contrat peut être dénoncé si le travail s'effectue dans des conditions de sécurité inacceptables.
Le roi impose alors comme roi son fils Sven Knutsson qui promulgue des lois danoises jugées inacceptables par les Norvégiens.
Les résultats ainsi obtenus sont des ordres de grandeurs que l’on affecte d’un « coefficient de sécurité » pour les utiliser dans les calculs d’ouvrages, en se souvenant que tout résultat d’essai et de calcul mécanique incompatible avec une observation géologique, est inacceptable.
Ces résultats avaient été jugés inacceptables par le magazine parce qu’il s’agissait d’un phénomène nouveau.
Ainsi, on peut considérer que l'esclavage est inacceptable d'un point de vue éthique, et d'abord pour l'esclave, même si le droit de tel ou tel pays l'ignore ou le conteste.
Pour construire une fondation des sciences humaines durable, ses étudiants étudient la Le déni (en allemand : Verleugnung) est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu.
) qui rendent, selon lui, inacceptable l'assimilation de la « Nouvelle Droite », incarnée par le GRECE, à la droite nationaliste et catholique qu'il serait convenu d'appeler extrême droite.
Non seulement elle accueille ouvertement des troupes romaines sur son territoire, ce qui représente une menace inacceptable pour l'Iran occidental, mais de plus son roi arsacide Tiridate est devenu par la force des choses l'unique prétendant légitime au trône du roi des rois.
Jugeant ses conditions inacceptables, les Spartiates montent une nouvelle expédition contre Thèbes, dont Cléombrote prend la tête.
Malheureusement, l'école de Fei-Hung est à côté d'un "bordel", ce qui est pour lui inacceptable.
Le ministre de la Sécurité publique, Pierre Bélanger, a dénoncé le stratagème, qualifié de « carrément inacceptable ».
Trudeau déclare alors que la question contient un « étapisme socialement inacceptable » et le premier ministre Clark souligne que le processus est « incompatible avec la fédération canadienne et inacceptable au gouvernement central ».
Dès 1951, on constate un mouvement d'opposition à ce dernier et surtout à son message qui devient inacceptable.