अस्पतालों Meaning in French
hôpitaux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्पष्टअस्पष्ट उच्चारण
अस्पष्ट उच्चारण करना
अस्पष्ट और खराब परिभाषित होने की गुणवत्ता
अस्पष्ट कथन
अस्पष्ट करना
अस्पष्ट कहना
अस्पष्ट ख़त
अस्पष्ट ढंग से
अस्पष्ट तर्क
अस्पष्ट देख पड़ना
अस्पष्ट बोलना
अस्पष्ट बोली
अस्पष्ट या अस्पष्ट बनाएं
अस्पतालों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le diadoque Georges ayant intégré l’État-major de son père, il accompagne le souverain à Smyrne et sur le front anatolien, où il visite champs de bataille et [de campagne|hôpitaux de campagne].
Sur les quarante-huit personnes des deux trains, quinze durent être emmenées dans l'un des hôpitaux des environs.
Les hôpitaux les plus proches sont à Montpellier.
Santé Les hôpitaux les proches sont situés à Vichy, en rive droite.
Du village, les plus proches hôpitaux sont :le Centre hospitalier intercommunal Corte-Tattone à ,le Centre hospitalier de Bastia à .
Plusieurs navires comme le Charles-Roux et le France sont transformés en navires-hôpitaux afin de recueillir les blessés.
En 1656, les deux hôpitaux (hôtel-Dieu et hôpital Saint-Jacques) fusionnent en une seule institution ; les deux sont relogés dans un seul bâtiment, en 1734.
En 1778, Morel, qui travaillait dans les hôpitaux de l'île Maurice, apprend l'existence du solitaire et du dodo en lisant Buffon.
Étudiant brillant, l'un des élèves préférés de Paul Broca (1824-1880), il fut préparateur d'anatomie alors qu'il n'était encore qu'étudiant, externe des hôpitaux de Paris en 1866, interne en 1868.
Services immobiliers : gestion technique et maintenance d'ensembles immobiliers, d'hôpitaux, d'universités, etc.
Toutes ces mesures sanitaires font de France-Ville la cité qui présente le taux de mortalité le plus faible du pays, et la ville compte peu d'hôpitaux.
L’étude de l’anatomie fut le premier objet de son attention dans les hôpitaux de Bayonne, qu’il fréquenta pendant plusieurs années.