अस्त भंग करना Meaning in French
déranger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्त भंगालअस्तर
अस्तर का कपड़ा
अस्तर की कार्य
अस्तर देने का कपड़ा
अस्तर लगाना
अस्तर वाला
अस्तरित
अस्तव्यस्त
अस्त व्यस्त
अस्तव्यस्त कर देना
अस्त व्यस्त करना
अस्तव्यस्त रूप से
अस्तव्यस्तता
अस्त-भंग-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, un couple récemment marié s'y trouve déjà, et Timekeeper, pour éviter de déranger et parce que Verne connaît déjà ce moyen de transport, l'envoie à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Ce geste doit être rapide et propre afin que le ballon arrive rapidement dans les pieds du troisième ligne centre, sans déranger le travail des deuxième ligne.
François s’occupe d’elle, mais les autres pensionnaires viennent les déranger.
Il est également connu pour des faits de violence contre Joe Brunnlehner, le propriétaire d'une boîte de nuit à ciel ouvert de l'île de Manda (au large du Kenya), dans laquelle le prince possède une propriété et qu'il accusait de déranger et d'offenser le voisinage en passant de la musique occidentale à plein volume dans un environnement musulman.
Contrairement à ses filles, cela ne semble pas la déranger que Yotsuba l’appelle « maman ».
Cependant un des intérêts principaux du piano numérique était d'abord la possibilité de jouer en appartement un instrument peu encombrant, sans déranger les voisins en branchant un casque, tout en gardant un son contrasté.
Ainsi, il semble que les détracteurs du drame romantique allaient nombreux assister aux représentations d’Hernani dans le but de déranger son bon déroulement, des pugilats éclataient alors entre les adversaires et les partisans de Hugo.
Ainsi, la menace est encore présente et peut déranger les relations commerciales.
Ce dernier le fait monter sur sa moto et propose de l'emmener au "sein nu pour fêter ça", mais Nelson refuse car il ne veut pas déranger sa mère au travail (Fou de foot).
Sa belle-fille ayant accouché pendant Souccot, tenant à ce que son petit-fils à peine né observe les prescriptions, sans toutefois déranger la maman, il ouvrit un orifice dans le toit afin de confectionner la cabane rituelle (Traité Soucca 28a).
Le secrétaire d'État à la guerre, Edwin Stanton, ordonna l'enterrement du corps dans un lieu où il ne pourrait être visité : « Mettez-le à un endroit où il ne dérangera pas, jusqu'à ce que Gabriel sonne de sa dernière trompette ».