<< असीमोव असील >>

असीरियन Meaning in French



assyrien

असीरियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Solidement soutenu par la communauté artistique britannique, Moore contribue à introduire une forme particulière de modernisme au Royaume-Uni, en s'inspirant des styles dits primitifs de civilisations anciennes tels que le style minoen, assyrien, babylonien, romano-gothique, observés au British Museum, et plus tard, de l'art maya.


Elles apparaissent à l'époque médio-assyrienne (s av.


Talon, Annales assyriennes, Nouvelles Etudes Orientales, EME, 2 volumes, 2011.


La population chrétienne syriaque a été presque entièrement anéantie pendant le génocide assyrien de 1915 lors de la Première Guerre mondiale.


98 Mar Shimun XIII Dinkha (1662-1681) à Salmas puis Qotchanès en Turquie, revient à l'Église apostolique assyrienne de l'Orient et devient primat de l'Église apostolique assyrienne de l'Orient, ce qui aboutit à la création d'un second patriarcat oriental à Qotchanès, le siège historique étant à Alqosh au monastère Rabban Hormizd.


Histoire Organisation Il existe des Églises évangéliques assyriennes dans plusieurs pays du Proche-et-Moyen-Orient (Iran, Irak, etc.


Son court règne n'est cependant pas marqué par des gains territoriaux, mais une consolidation du royaume assyrien et la confirmation de puissance hégémonique sur la Haute Mésopotamie.


Pendant le génocide assyrien et le génocide arménien, l'ensemble des moines fut massacré par des Kurdes, et le monastère occupé pendant quatre ans.


Parfois entouré d'un simple filet, l'orthostat est généralement dépourvu de décor sculpté, à part dans quelques palais assyriens, comme à Khorsabad.


Les époques assyriennes Historique Période paléo-assyrienne Au début du , le contexte démographique de la Haute Mésopotamie évolue avec l'arrivée de populations amorrites et [qui prennent la tête d'entités politiques et font de la région un ensemble morcelé politiquement.


Cependant, il y a longtemps eu une présence assyrienne/syriaque et arabe dans la ville.


Elle est néanmoins encore mentionnée par la suite, notamment parmi les prises du roi assyrien Teglath-Phalasar (1116-1077), ou les conquêtes des Araméens sous le roi babylonien Adad-apla-iddina (vers 1069-1048 av.



असीरियन Meaning in Other Sites