<< असमर्थताएं असमर्थनीय रूप से >>

असमर्थनीय Meaning in French



indéfendable

असमर्थनीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le canton de Genève étant considéré comme indéfendable, il fut sacrifié par le plan de défense établi par le gouvernement de l'époque.


Isolée au milieu de la zone d'occupation soviétique en Allemagne, Berlin est militairement indéfendable par les Occidentaux.


Avant son arrivée à la tête de la section provinciale, cette dernière était dominée par des éléments anglophones et sa langue de travail était l’anglais, une situation dont son prédécesseur, le professeur David MacFarlane, qualifiait d’« indéfendable ».


Selon Deng, si on laisse Liu Bao gagner d'autres alliés à sa cause, les frontières nord du royaume deviendront rapidement indéfendables.


Ce phénomène, indéfendable constitutionnellement, s'explique par la publicité des résultats du vote (nombres de voix pour, contre, et abstentions).


Puis en 1576, afin de rendre indéfendable le château au cas où il serait repris par les protestants, les catholiques firent abattre les tours et combler les fossés.


Défendre les indéfendables Dans son ouvrage Défendre les indéfendables (1975), il prend une position pour le moins étonnante.


Vers la fin de sa vie, à partir de 1935, Lévy-Bruhl modifie encore et de manière plus radicale le concept de mentalité primitive tel qu'il l'avait conçu au début du siècle, jugeant non seulement « impropre » mais « indéfendable » l'hypothèse d'une « mentalité primitive différente de la nôtre ».


Walter Block n'entend pas ici faire œuvre de théoricien : Défendre les indéfendables est un brûlot de vie pratique.


Les Allemands abandonnent le Simserhof indéfendable, par une sortie de secours après avoir piégé les installations, dans la nuit du 19 au .


Cependant, l'état-major convainc le tsar que la position, mal conçue, est indéfendable.



असमर्थनीय Meaning in Other Sites