अश्शूरियों Meaning in French
Assyriens
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अष्टकअष्टक अंक
अष्टकोण
अष्टकोन
अष्टकोना
अष्टपद का
अष्टपद का शब्द
अष्टभुज
अष्टभुजा पूर्ण
अष्टभुजाकार
अष्टभुजी
अष्टम
अष्टमी
अष्टवर्षीय
अश्शूरियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À leur suite les Assyriens, les Étrusques et les Grecs développèrent un important artisanat.
Comme lors de la précédente invasion, les Assyriens laissent le pouvoir au roi de Saïs, puis quittent le pays.
Rédaction et valeur historique La liste royale assyrienne est un texte reflétant la vision que les Assyriens avaient de l'histoire de leur pays.
Les Assyriens, ayant besoin d'appuis locaux pour maintenir leur pouvoir sur ce nouveau territoire, favorisent des roitelets du nord, au premier rang desquels se trouvent les princes saïtes.
Après le règne de Tukulti-Ninurta I, les Assyriens perdent le contrôle de la vallée du Khabur, et abandonnent les sites qu'ils y occupaient, dont Tell Sheikh Hamad.
Aucune capitale des royaumes coalisés ne fut assiégée et les années qui suivirent furent une succession d'escarmouches et de raids de la part des Assyriens contre la coalition.
Le génocide arménien de 1915 (entre et de morts), celui des Assyriens (entre et morts) et les massacres des Grecs pontiques ( morts) diminuent considérablement la population chrétienne.
L'émergence du royaume de l'Urartu dans les années qui suivent va fournir aux rois du Tabal un allié de poids face aux Assyriens.
L'Église chaldéenne et l'Église apostolique assyrienne d'Orient Elle entretenait aussi de bons rapports avec les Assyriens : l'Église d'Antioche était une branche de l'Église d'Orient qui a donné naissance à l'Église catholique chaldéenne, apostolique assyrienne d’Orient, et l'Ancienne Église de l'Orient.
"nbsp;197–211 Articles connexes Bec de canard (Syrie)Assyriens - Massacre des Assyriens - Kurdes - Génocide arménienMésopotamie - SawâdHaute MésopotamieMachrekChrétiens d'OrientAncienne colonie française Le viaduc de Chamborigaud est un ouvrage ferroviaire en maçonnerie qui se trouve en bordure du village cévenol de Chamborigaud dans le Gard.
Zaccaria, prisonnier des Assyriens, entre dans une salle du palais, suivi d'un Lévite portant les Tables de la Loi, et se retire après avoir demandé à Dieu de parler à travers ses lèvres.
Les Assyriens (Assyro-Chaldéens) et les Kurdes l'appellent dawé, les Arméniens, than (Թան) et les Iraniens, dough.