अव्यवहार्य Meaning in French
irréalisable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अव्यवहितअव्यवहित त्व
अव्याख्येय
अव्यावहारिक रूप से
अव्वल
अव्वाल
अव्हाप
अशकांशु
अशकांस
अशकान
अशक्त
अशक्त करना
अशक्त होना
अशक्तता
अव्यवहार्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'image de Maxime • Hugo rêve que Juliette vit encore avec Maxime et comprend alors que son amour pour Juliette est irréalisable.
) sont capables de réaliser des formes extrêmement complexes (inclusion, cavité…), irréalisables par des procédés tels que l’usinage par exemple.
La forte dilatation du plâtre rend le traînage irréalisable.
Par exemple on vérifie l’indépendance et la distribution des variables avant de réaliser une régression linéaire ;la chimiométrie néglige ces précautions, car elles sont irréalisables sur les données qu’elle traite, mais procède à des vérifications a posteriori, sur la qualité des structures construites ou sur les performances des modèles.
L'un des points de cet ultimatum était particulièrement irréalisable, si bien que la Serbie ne put accepter l'ensemble des conditions.
Pour échapper à cette union incestueuse et sur les conseils de sa marraine, la princesse demande à son père par trois fois, pour sa dot, des robes irréalisables : elle demande d'abord une robe couleur de temps, puis une robe couleur de lune et enfin une robe couleur de soleil.
En 1943, la possibilité d’une implantation à Brecht est envisagée, la restauration de l’abbaye à Lierre s’avérant irréalisable.
C'est plutôt un compromis entre une objectivité absolue irréalisable et une impossible liberté totale.
La ligne directrice de la campagne référendaire du camp du NON est de démontrer le caractère irréalisable d’un partenariat entre un Québec souverain et le Canada.
Ce carré est toutefois qualifié de « magique » car il est irréalisable.
Certaines discussions restent au niveau de l'irréalisable et n'approchent pas du niveau du génie spécifique.
D'après Dave King, le nom du groupe vient de la fusion du nom du pub où ils avaient pris l'habitude de jouer chaque lundi, le Molly Malone's, et de l'expression anglaise signifiant « perdre son temps et faire des efforts vains pour accomplir quelque chose d'irréalisable », « flogging a dead horse » (littéralement : fouetter un cheval mort).