अविद्यमान Meaning in French
inexistant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अविनयअविनय से
अविनयशील
अविनयी
अविनाशिता
अविनाशी
अविनियमन
अविनियमित
अविनीत
अविनीत स्त्री
अविन्दुक
अविन्द्रायुक्त
अविभक्त
अविभाजित
अविद्यमान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Charles Darwin évoque « les centaines de palmiers à Pétorca » en 1834, alors qu'ils sont inexistants aujourd’hui dans cette zone.
La viticulture est inexistante dans la commune.
Ce livre s'inscrit dans la trilogie intituluée Nos ancêtres (), entre Le Vicomte pourfendu et Le Chevalier inexistant.
Il est repéré en 1996 par Lou Reed et Peter Gabriel et signe avec ce dernier pour sortir ses trois albums sur le label Real World : Big city secrets en 1997, Come to where i'm from en 2000 et Redemption's son en 2002… Peut être à cause d'une promotion inexistante, le succès commercial n'est pas au rendez-vous.
Championnats du monde Légende :première place, médaille d'ordeuxième place, médaille d'argenttroisième place, médaille de bronzeépreuve inexistante— : N'a pas participé à cette épreuve Coupe du monde 1 gros globe de cristal :* Vainqueur du classement général en 2003.
La transmission de grands volumes de données, la diffusion de chaines de télévision sur l'ensemble de la planète sont des phénomènes inexistants.
L'urbanisation en milieu rural est inexistante ou presque car on trouve dans le bois de Chevanny un ancien camp militaire datant de la Seconde Guerre mondiale; dans la Combe des Archers, une maison forestière et à proximité des trois étangs de Myarle, un petit hameau.
Histoire Préhistoire et antiquité Jules Beaupré évoque, dans son répertoire archéologique, de rares traces de l'occupation du territoire communal avant le moyen-âge : Moyen-âge Le village est cité dans les documents anciens dès le siècle, mais les archives, d'après la monographie communale, sont inexistantes avant 1650.
Persuadés que ses chances de faire carrière dans le football sont inexistantes, ses parents insistent pour qu'il termine son apprentissage de plombier.