अविचार Meaning in French
irréfléchi
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अविच्छेदअविच्छेद्य
अविच्छेद्य रूप से
अविजित
अविजित आय
अविजित रन
अविजित राजस्व
अविजेय
अविज्ञ
अविटल
अवितरित
अवितली
अवितान्य
अवित्रिक
अविचार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Autres critiques D'autres critiques ont été émises sur divers aspects de ce film :Le journal The Arab American News parle d'« une propagande guerrière irréfléchie » (mindless war propaganda).
Valerie Plame, mettant fin à quatre années de silence, a déclaré à des membres du Congrès que certains hauts responsables de la présidence et du département d'État avaient divulgué son identité « de manière irréfléchie et sans vergogne » pour discréditer son mari diplomate.
Adolescent impulsif et irréfléchi, il est laissé à la charge de Max Mercury, un autre héros super-rapide, période qui fait l'objet de la série Impulse, dont les 4 premiers épisodes sont publiés dans les numéros 332 à 335 de la revue Strange de Semic.
Bulletins de renseignement Une menace permanente : que des opérations militaires irréfléchies ou toute autre action des Alliés n'alertent l'ennemi de la possibilité que ses chiffres sont brisés.
Ce n'est pas une décision irréfléchie : Wesker sait que son métabolisme est résistant.
retourne à l'auberge et fait la connaissance de ses assistants, deux jeunes hommes particulièrement irréfléchis et impertinents, puis de Barnabas, messager du château, qui lui remet une lettre de Klamm, un représentant du château.
Pour Shahak, selon Edna Hunt, « ignorer que le fondamentalisme juif , tel qu'il est incorporé dans la politique intérieure et internationale d'Israël, est aussi irréfléchi qu'ignorant de la nature d'une puissance nucléaire ayant des ambitions expansionnistes ».
Ce n'est pas non plus El Khattari (SCCM) lors de SCCM-HUSA (2–0) qui scella son sort en GNF II, mais c'est bien le fruit de moult problèmes internes et de tâtonnements irréfléchis parfois enfantins tout au long des 2 dernières années.
Attention : en pratique, l'utilisation irréfléchie de ce principe aboutit à des absurdités.
Pour Husserl et Sartre, la connaissance d'autrui relève d'une attitude irréfléchie, intuitive.