अवसरवाद Meaning in French
opportunisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अवसरवादीअवसरवादी ढंग से
अवसरानुकूल
अवसरों
अवसरोपयुक्तता
अवसाद
अवसाद और उदासीनता का माहौल
अवसाद औषधि
अवसाद युक्त
अवसादग्रस्त
अवसादग्रस्तता
अवसादन
अवसादन दर
अवसादरोधी
अवसरवाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette publicité, qu'il dira regretter, lui sera longtemps reprochée et prise en modèle pour lutter contre l'opportunisme supposé des Brésiliens.
Taxé d'opportunisme comme le reste du groupe, Jean-Jacques Burnel supporte très mal ces accusations.
Comme représentant en mission, il fait preuve de modération et semble ensuite se situer loin de tout opportunisme personnel.
Il était surtout réputé pour son flair et son opportunisme.
Style de jeu Véritable , Delio Onnis est connu pour son opportunisme, capable de profiter du moindre ballon traînant devant le but.
Le Mouvement utilise les dazibaos au sein de la rédaction et emprunte la phraséologie maoïste et ses mots d'ordre : « À bas le dogmatisme, l'empirisme, l'opportunisme, le révisionnisme ! Vive la véritable avant-garde ! Vive la pensée maotsétoung ! ».
Pour ces raisons, elles sont régulièrement décriées et l'institut est taxé d'opportunisme (voir les critiques plus bas).
Ce dernier, qui s'était emparé de la ville par opportunisme, renoua avec Liu Bei et ensemble, gouvernèrent la région.
Peut-être Bach, alors en quête d'un nouvel emploi, s'est-il souvenu avec une pointe d'opportunisme de l'intérêt que le puissant margrave lui avait porté deux ans auparavant, et se rappelle-t-il donc à ses bons souvenirs en lui dédiant le meilleur de son art concertant dans l'espoir d'un poste.
Par reconnaissance et opportunisme, il prononce un éloge grandiloquent au souverain afin de devenir un courtisan apprécié et favorisé.
Ses adversaires dénoncent alors une dérive autoritariste et un opportunisme personnel.