अवधि का बीत जाना Meaning in French
laps de temps
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अवधि की आवाजअवधि के अंतराल में बराबर
अवधि खेल रहे हैं
अवधि टुकड़ा
अवधि ड्रम
अवधि में लंबी होने का परिणाम
अवधि शिशु
अवधिदर्शी
अवधी
अवध्वानिक
अवनत
अवनत अस्थि भंग
अवनत करना
अवनत किया हुआ
अवधि-का-बीत-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si un joueur est tué, il réapparaît quelque part dans le niveau après un court laps de temps (il existe plusieurs endroits dans chaque niveau où le joueur peut potentiellement respawner aléatoirement choisis), de nouveau désarmé.
La vérité est qu'elle était simplement dépressive du fait d'un assaut de calamités dans un laps de temps relativement bref.
De même, les îles Falkland ont perdu 50 % de leur effectif, mais la colonie de l'Isla Deseada, petite île de l'estuaire du Río Gallegos, a doublé dans le même laps de temps.
En outre, durant ce laps de temps - qui peut durer un an, voire davantage - la décroissance radioactive en bêta et gamma se produit (sans changement du nombre de nucléons).
Ce laps de temps passé, on y ajoute de l'eau sucrée qui peut être parfumée avec un zeste d'orange.
Une autre hypothèse exonère la chasse ou le prélèvement des œufs, et soutient que la disparition totale d'æpyornis sur un laps de temps très court pourrait être la conséquence de zoonoses transmises par les volailles élevées par les humains.
« Quand un historien se contredit dans un laps de temps aussi court, cela pose un problème de crédibilité », déclare-t-elle.
Une fois un laps de temps passé, toutes les personnes de l'équipe courante sont brûlées, et les équipes inversent les rôles.
Après un certain laps de temps, ces règles et règlements sont en général publiés dans le Federal Register.
Les relevés de la station météorologique de La Rochelle entre 1946 et 2000 permettent de déterminer quelques dates majeures au point de vue climatique en Charente-Maritime : ainsi, au cours de ce laps de temps, la température la plus froide est relevée le : -13,6 °C.
Il profite de ce laps de temps pour déposer une demande d'asile politique au Canada, qui décide de l'accepter.
Durant ce laps de temps, Chapman permet une évolution du poste de manager, en effet c'est la fin de l'époque des secrétaires-managers et le début de l'ère des entraîneur-manager et il peut se considérer comme l'un des premiers à occuper ce poste.