अल्बर्ट्स Meaning in French
Albert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अल्बर्नसअल्बा
अल्बाट्रॉस
अल्बानियन
अल्बानियन का भाषा
अल्बानिया
अल्बानिया का एक मूल या निवासी
अल्बानिया के गणतंत्र
अल्बानिया में 100 क्विंटल बराबर 1 लीक
अल्बानिया में धन की मूल इकाई
अल्बानियाई
अल्बानी
अल्बुकर्क
अल्बुगो
अल्बर्ट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les élèves poursuivent leur scolarité au collège Victor-Hugo, géré par le conseil départemental de l'Allier et situé dans la commune, puis pour les filières générales et technologiques, au lycée de Presles à Cusset (renommé lycée Albert-Londres).
Obernaumen : Obrenomen en 1594, Naumen au , Albertnaumen en 1681.
Église paroissiale Sainte-Marie d'Albertacce L'église paroissiale Sainte-Marie (Santa Maria) a la particularité d'avoir un clocher isolé, en pierres apparentes.
Le La Deuxième Guerre mondiale Jean Hue, Auguste et Albert Migaud (un père et son fils), de Pléchâtel, Bernard Lignel (de Louvigné-du-Désert) et Désiré Thierry (de Saint-Malo-de-Phily) furent exécutés à Suresnes le pour « trafic d'armes ».
*En 1789, monsieur d'Albert et monsieur de Soissan sont seigneurs de Bellecombe.
Albertini a raconté son aventure dans un ouvrage autobiographique.
Le club frontalier est situé à seulement situé à quelques kilomètres de Lille et bien qu'évoluant à l'époque en division 3, le club a réussi par le passé à attirer quelques gloires des dogues: Albert Dubreucq de 1965 à 1968, et Jules Bigot de 1969 à 1971.
Alain Nicoli (aujourd'hui disparu), Mai Pesce, Saveriu Luciani, Camille Albertini, Patriziu Croce, Petru Fondacci, Tony Pesce et François Pesce vont constituer le premier noyau.
Luc SCHEPENS, Albert et le gouvernement Broqueville, 1914–1918 : aux origines de la question communautaire.
C’est au Stuyvenberg que les rois Baudouin et Albert II sont nés en 1930 et 1934, et y ont passé le début de leur enfance.