<< अल्ट्रा मुंडा अल्ट्रामरीन नीला >>

अल्ट्रामरीन Meaning in French



outremer

अल्ट्रामरीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il quitte le couvent de Florence pour Padoue : les documents qui le mentionnent avec certitude remontent ensuite à 1434 quand le juillet, il reçoit onze onces d'outremer pour peindre le Tabernacle des Reliques de la basilique Saint-Antoine de Padoue.


C'est un petit village avec un habitat dispersé en hameaux sur un plateau où se succèdent des bois et des champs voués à l'agriculture et l'élevage, paysage traditionnel du pays d'Ouche qui « n’a rien changé à ses mornes étendues entre l’orée des bois, et seul y compte la magnificence du nuage, sur l’outremer atmosphérique » (La Varende).


Finalement, le RCR est déployé outremer le .


Après la libération du territoire national il quitte l'armée en décembre 1945Après guerre, Pierre Anglade suit les cours de la France d'outremer et est nommé administrateur adjoint des Colonies.


) ou de fonctionnaires d'outremer (Ségolène Royal e.


À la fin du , il n'existait pour la peinture aucun bleu qui soit comparable à l'outremer naturel obtenu à partir du lapis-lazuli, extrêmement coûteux.


Diarmait s'implique dans ses premières aventures outremer en 1051 quand il offre un refuge à deux nobles anglo-saxons, Harold et son frère Léofwine Godwinson, pendant leur exil d'Angleterre.


Casterman1996 : Lettres d'outremer, par Eric Warnauts et Raives, collection Studio (A Suivre), éd.


La Casamaures est caractérisée par 36 fenêtres et par 52 colonnes à chapiteaux bulbés, , rehaussées avec de la peinture bleu outremer artificiel.


Elle y mentionne, entre autres, qu'une branche de l'ACDI, le Programme de coopération industrielle (PCI), aurait versé 1,2 milliard en subventions outremer dans des organismes à but lucratif.


|-----| bgcolor"#e0e0e0" | Maudissons, écrasons| le peuple d'outremer|-----| bgcolor"#e0e0e0" | Le nazi sur la terre| sera seul à survivre.


Celui de la Milice active non permanente fut nommé « 1 Bataillon (129th Battalion, ) » en mémoire du 129 Bataillon "outremers", CEC.



अल्ट्रामरीन Meaning in Other Sites