अलर्ट पर Meaning in French
en alerte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलवणीकरणअलविदा
अलवीना
अलवीरा
अलसतियन
अलसी
अलसी का एक मूल का निवास
अलसी का तेल
अलसी से
अलसीक
अलसीबियाडियन
अलस्ट्रोमेरे
अलह
अलहदा
अलर्ट-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le navire commençant à décoller du quai, un remorqueur en alerte est en action.
Mais la police enfin en alerte ne tarde pas à retrouver leurs traces, notamment grâce à la confession de Pieri.
Depuis ces traités, la moitié des sous-marins en mer sont dans un état de semi-alerte, il faut environ 18 heures à l'équipage pour réaliser les procédures nécessaires à la mise en alerte maximale, comme, enlever les plaques d'immersions des tubes de lancement.
L'équipage de l'USS Chicago, observant l'illumination de leur navire et le changement de cap soudain du HMAS Canberra, se mit en alerte et tira le capitaine Bode d'un « profond sommeil ».
À , les Compagnies républicaines de sécurité 24 d'Agen sous les ordres du commandant Siméoni et 26 de Toulouse sous les ordres du commandant Le Goff en alerte à Narbonne reçoivent l'ordre par le ministre de l'Intérieur Michel Poniatowski d'intervenir et de pour rétablir l'autorité de l’État.
Kate est bizarre, toujours en alerte, elle se sent suivie.
Caractère et comportementFierté de l'élevage russe, le berger de Russie méridionale est un chien de grande stature, mais très élégant et sans aucune lourdeur, vif à la course, à la mâchoire puissante et aux réflexes constamment en alerte.
C'est durant son commandement qu'a lieu la crise des missiles de Cuba qui mettra la base de lancement soviétique en alerte maximale, le site étant une cible des États-Unis.
Ainsi, le Times écrit : En réaction, 28 cuirassés de la marine de guerre britannique sont mis en alerte et des escadrons britanniques croisent la flotte russe dans le golfe de Gascogne.
L'équipage de l'USS Patterson était en alerte car le capitaine avait pris au sérieux les rapports de l'après-midi sur la présence de navires japonais et les observations d'appareils inconnus dans la soirée et il ordonna à son équipage de se préparer au combat.
Jusqu’en 1350, la châtellenie de Laperrière est en alerte, les gardes du château sont renforcées pour se parer aux éventuelles attaques des seigneurs belliqueux.
La guerre franco-espagnole (1635-1659) va maintenir ces territoires en alerte et entraîner une occupation militaire permanente.