अलग होकर Meaning in French
une part
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलग होने की स्थितिअलग होने वाला
अलग अलग
अलग अलग अर्थ
अलग अलग खरगोश
अलग अलग घर
अलग अलग चलाना
अलग अलग ढंग से
अलग अलग बताएं
अलग अलग भाग करना
अलग अलग शब्दों में एक ही संदेश व्यक्त करें
अलग अलग हो जाना
अलग थलग
अलग थलग करने वाला
अलग-होकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il s'étendait sur les Pays-Bas actuels, moins le Limbourg et une partie de la Zélande, ainsi que sur la Frise orientale.
Nous sommes dans l'aire du Pouilly-fumé ; une partie de la commune est dans la zone du Pouilly-sur-loire (AOC).
Avec un peu d'entraînement, un joueur expérimenté est capable de mener à bien une partie complète à l'aveugle.
Les élytres sont courts et découvrent une partie de l'abdomen.
D'une part il défend l'idée des néo-schumpétériens d'une explication des cycles longs par l'innovation.
Il a été modifié par la construction d'une forteresse byzantine édifiée en 535 sous Justinien dont la face Est et une partie de la face Nord sont bien conservées.
Les fermes, disséminées dans la campagne, sont bâties sur le modèle d'un ensemble à plan carré avec cour centrale, où étables et habitation, d'une part, grange et entrée monumentale encadrée d'ateliers ou de petites dépendances, d'autre part, se font face deux à deux.
Également seigneurs d’Arceau et d’une partie de Fouchanges, les Perrigny restent le plus souvent dans les vallées de la Bèze, notamment à Mirebeau, et de la Tille, régions assez lointaines du village d’origine.
Histoire Dans la légende de la création des îles Marquises, chaque île de l’archipel représente une partie de la maison traditionnelle, Hiva oa signifiant « la poutre faîtière ».
Melve est desservi par une ligne d'autocars en direction de Sisteron par Sigoyer d'une part, et de Turriers par la Motte-du-Caire d'autre part.
Le canton était ensuite subdivisé en lots de , permettant ainsi à des colons nommés « associés » d'exploiter une part du canton.
Les mots WHISKEY et WHISKYS permettent le score record de 144 points au premier coup d’une partie.
Ils possédaient la paroisse et une partie de seigneurie laïque, et percevaient les revenus afférents à ces deux seigneuries.