अलंकृत करना Meaning in French
embellir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलंघनीयअलंघ्य
अलंड
अलक
अलकतरा और बालू मिला हुआ मसाला
अलकतरा लगाया हुआ
अलका माइज्ड
अलकाइड्स
अलकानेस
अलकायदा
अलकाली धातु
अलक्षित
अलक्षित ढंग से
अलक्षित रूप से
अलंकृत-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les conquêtes du début du règne de Louis XIV ayant repoussé les frontières du royaume, le roi, se souvenant de la résistance de la Ville lors de la Fronde et voulant embellir et étendre sa principale ville, adopta la proposition de Colbert de raser les fortifications de Paris.
Les princes de la maison de Guise en étant devenus seigneurs, l'embellirent beaucoup , y construisirent un rendez-vous de chasse et obtinrent du duc Léopold qu'il ne porterait plus à l'avenir que le nom de Beaumont.
L’entreprise est notamment impliquée dans les Fonds de Dotation « Art-Patrimoine 2013 – 2020 » mis en place par la Ville de Marseille pour embellir ses monuments et accompagne ainsi des courants artistiques contemporains.
Il charge également l'architecte Félix Duban de réaliser des travaux d'envergure pour embellir sa demeure.
Il montre dans ses motifs la dignité naturelle sans avoir besoin d'embellir quoi que ce soit.
Les habitants continuent ensuite à développer et à embellir leur église paroissiale, qui n'est complètement achevée qu'en 1563.
Garniture, en cuisine ou en pâtisserie, éléments généralement comestibles, destinés à améliorer l'esthétique du mets ou à rehausser sa saveurGarniture, en habillement, accessoire destiné à embellir ou rendre plus confortable un vêtement.
Au cours du , l'esthétique de l'architecture a souffert de rénovations peu respectueuses du style initial, voulant embellir l'église.
De 1930 à 1980, le domaine connaît une période difficile et ce n’est qu’à partir du début des années 1980 qu’il connait un nouveau souffle avec une mise en valeur de son patrimoine du et une action déterminée auprès des pouvoirs publics comme d’acteurs privés pour le restaurer, l’embellir et le mettre en valeur.
Passant de mains en mains, le domaine est remanié et agrandi, en particulier à la fin du par le marquis de Croismare, ancien gouverneur de la Petite Écurie de Louis XV, qui fit embellir cette « méchante campagne » par Ange-Jacques Gabriel, dont les plans signés et datés de 1779 sont conservés dans les archives du château.
Les mérovingiens et carolingiens embellir cet oratoire.
McDonald souhaitait un son rock / R " B direct, soul et raffiné, tandis que Baxter insistait pour embellir les parties de guitare dans un style de plus en plus avant-gardiste.
Mais ces derniers, sous la conduite de Jéroboam, revenu pour l'occasion de son exil en Égypte, lui présentent leurs doléances : ils demandent des impôts moins lourds et l'abolition des corvées instituées sous le règne de Salomon pour embellir le royaume.