अर्थात Meaning in French
En d'autres termes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अर्थात्अर्थानुरणन
अर्थान्तर न्याय संबंधी
अर्थिंग
अर्थियन
अर्थिया
अर्थी
अर्थोपाय
अर्दली
अर्दली सार्जेंट
अर्देनेस counteroffensive
अर्देनेस उभाड़ की लड़ाई
अर्द्ध
अर्द्ध चमक
अर्थात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En d'autres termes, l'appui psychosocial entre en jeu pour prévenir et soulager les blessures morales encourues consécutives aux catastrophes ou évènements violents.
En d'autres termes, il semble que la situation provoque le comportement des participants plus que quoi que ce soit d'inhérent à leur personnalité individuelle.
En d'autres termes, l'application linéaire iE associe à tout vecteur x de E l'application x** dans E** qui évalue en x les formes linéaires sur E.
En d'autres termes, le client est prêt à conclure la vente dès le début mais hésite à passer à l'acte de l'achat.
On sait seulement que\lim_{n\rightarrow \infty} (A_n)^{1/n} \lambda En d'autres termes, croît exponentiellement selon n.
En d'autres termes, une tâche ne devrait avoir la possibilité de mener à bien que les actions dont l'utilité fonctionnelle est avérée.
En d'autres termes, il devient nécessaire à tout individu de songer aux causes et d'anticiper les conséquences de ses actes pour en garantir le succès final.
En d'autres termes, les limiteurs augmentent les niveaux physiques et perceptifs, la densité d'échantillons à 0dB FS, diminuent le facteur de crête, ainsi que la macro-dynamique pour autant que le traitement soit suffisamment marqué.
En d'autres termes, le découpage régional devient le territoire spécifique de mise en œuvre de la politique de l'État.
En d'autres termes, Laplace fonde ce concept sur la notion de cause à effet : toute cause produira invariablement les mêmes effets, ce qui permettrait à un tel démon de prédire l'avenir et de connaître avec certitude le passé.
En d'autres termes, au vieillissement" : ses cellules sont immortelles.
En d'autres termes, on ne devrait pas observer sur Terre de rayons cosmiques avec une énergie supérieure à cette limite.
En d'autres termes, les scientifiques dérivent nécessairement leurs axiomes et postulats de généralisations partant de l'observation.