<< अर्जेंट अर्जेंटीना का एक मूल या निवासी >>

अर्जेंटीना Meaning in French



Argentine

अर्जेंटीना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À la suite d'une longue grève générale en 1882, une rébellion proclama une sécession de la Boca vis-à-vis de l'Argentine, et dressa le drapeau génois.


Celle-ci relie d'est en ouest le port de Puerto Santa Cruz sur la Mer Argentine, avec la route nationale 40, au niveau de la petite ville de Tres Lagos.


Références Voir aussi Articles connexes Industrie minière au ChiliPeter MunkMine de Lagunas NorteMine de Veladero en ArgentineMine de Pierina au Pérou Liens externes Site officiel.


La présence de l'insecte en dehors des États-Unis Il a longtemps été limité aux États-Unis, mais le charançon a été trouvé au Brésil dans les années 1980 et en Argentine en 1993.


Statistiques En club Buts en sélection En équipe nationale Première sélection le à Sydney : Australie - Argentine (1-4)Dernière sélection le à Sapporo : Argentine - Angleterre (0-1) à la Coupe du monde 2002106 sélections avec l'équipe d'Argentine (11 buts).


En 2000, il marque ses deux seuls buts en sélection, face à l'Argentine à São Paulo.


Octobre 4 octobre : à Buenos Aires, l'Uruguay bat l'Argentine 1-0.


Sa partie occidentale, , soit de la superficie de l'île, appartient au Chili (Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien) ; tandis que sa partie orientale, , soit de la superficie de l'île appartient à l'Argentine (province de Terre de Feu, Antarctique et Îles de l'Atlantique Sud).



अर्जेंटीना Meaning in Other Sites