अरोचक या पिटे पिटाये रूप से Meaning in French
amèrement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरोड़ा ऑस्ट्रलिसअरोड़ा बोरेलिस
अरोणाल
अरोन्दाता
अरोपगस
अरोमा
अरोमाथेरेपिस्ट
अरोमाथेरेपी
अरोमिल
अरोयो
अरौकेनियन
अरौत
अर्क
अर्क उतारने का भबका
अरोचक-या-पिटे-पिटाये-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une décision vécue amèrement par Marie-France Bottarlini, maire d’Hérimoncourt, qui se dit "dépitée" et qui estime que l'usine "a été sacrifiée sur l'autel de la rentabilité".
Tous s'en plaignent amèrement au Supérieur général, qui fait des remontrances (orales et écrites) au P.
Il s'agit d'une chronique politique précise du fascisme et l'histoire de sa dérive due à l'alliance avec Hitler que Ciano favorisa dans un premier temps avant de le regretter amèrement.
Ciano se sentait responsable du rapprochement de l'Italie avec l'Allemagne, ce qu'il regrettait amèrement, et fut à plusieurs reprises opposé à Mussolini.
Il le regrette amèrement.
La haine l’a quitté et il doit constater amèrement qu’il n’a pas tué Hitler mais des hommes comme lui, des pères de famille et des ouvriers qui n’avaient pas demandé cette boucherie.
Il est mort amèrement.
Ce récit s'achève amèrement.
Le match nul obtenu face au Mexique, qui élimine ce dernier des qualifications au profit du Salvador, est vécu amèrement au Mexique.
Après quarante millions d'années, Surâme se fait vieux et constate amèrement que ses efforts n'ont mené à rien, car l'Homme est incapable d'harmonie.
Cette destruction sera amèrement vécue par Mighels qui écrit :::Money and books and goods and buildings can be replaced but that collection, I fear never !.