अरण्यता Meaning in French
désertion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अरतिमिस के मंदिरअरथी
अरदली
अरन
अरनई
अरनिया
अरनेट
अरनेठा
अरनेड
अरन्या का
अरपन
अरपा हो
अरपिता
अरब
अरण्यता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Devant la désertion d'une grande partie de ses soldats, il ne doit son salut qu'à la fuite, laissant son armée désemparée.
Les granges monastiques La désertion des mas qui s'est produite sur le plateau d'Aubrac depuis le est également l'occasion pour l'hôpital de mettre en place, à partir de la première moitié du , un certain nombre de granges, probablement inspirées du modèle instauré par les cisterciens et les clunisiens sur leurs possessions.
En 1997, le Comité évalue à ou les jeunes Russes qui se cachent pour échapper aux dix ans de prison encourus pour désertion.
Prologue Lorsque la Révolution belge éclata durant l'été de 1830, d'abord à Bruxelles qui se souleva pour mener une guerre de barricades, l’armée néerlandaise, chassée de la ville, dut faire face à une désertion massive des troupes des Pays-Bas du Sud.
Francis Giauque », Les Hommes sans Épaules, n° 34, Nouvelle série / second semestre 2012Vincent Teixeira, « Écrire-crier, la désertion de Francis Giauque », The Bulletin of Central Research Institute, Humanities, Fukuoka University, vol.
Un mois plus tard, le , c'est au tour du défenseur Yonaldi García de faire désertion quelques heures avant le match face aux États-Unis à Washington DC.
Le 13 décembre 1909, Pierre de Quinsonas avait été condamné par le conseil de guerre du Mans à un mois de prison pour désertion.
Lutte contre la corruption Le président Kaboré a ordonné en des poursuites contre le général Yacouba Isaac Zida pour « désertion en temps de paix et refus d'obtempérer ».
Ainsi, les manques de vivres vont provoquer des désertions en masse.
ducats seront envoyés vers le mois de novembre pour entretenir les troupes et donc pour prévenir les éventuelles désertions.