अयाह Meaning in French
ouais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अयुक्तअयुक्त आचरण करना
अयुक्तता
अयुक्तियुक्त रूप से
अयुगल
अयुवता
अयोग्य
अयोग्य करना
अयोग्य ठहराना
अयोग्य बनाना
अयोग्य वैवाहिक संबंध
अयोग्य होना
अयोग्य होने की गुणवत्ता
अयोग्यता
अयाह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
HistoireLa Fête des Rouaisouns a été conçue par le journaliste Jean Margueritte et l’association Montebourg-Guernesey en 1998.
Le En 2019, le territoire de la commune s'agrandit en intégrant la totalité du hameau du Lamberdais qui était à cheval sur Mouais.
Son doublement et son enfouissement sont prévus en 2019, afin de conforter l'alimentation électrique pour 533 communes, soit environ 2 millions d’habitants d’une partie des agglomérations lilloise, arrageoise, douaisienne et du bassin minier.
Au XVe siècle, fut construite sur les ruines de villages détruits, au voisinage de la forêt d'Arrouaise, une métairie avec trois enclos séparés l'un pour les bœufs, un autre pour les vaches et le troisième pour les porcs.
Le diocèse de Chartres, le plus étendu du royaume, comprenait : Beauce, Dunois, Vendômois, Drouais, jusqu'à Mantes, le Perche et le Thymerais.
Peintures murales horloge église Saint-Martin Mézières-en-Drouais Eure-et-Loir France.
Émissaires À la sortie, ses eaux alimentent la rivière des Mille Îles, la rivière des Prairies d’une part, et la rivière des Outaouais qui reprend sur une courte distance son cours, d’autre part.
Son territoire couvre la région administrative de l'Outaouais.
Le patrimoine architectural de la commune comprend deux bâtiments portés à l'inventaire des monuments historiques : la carrière des Grouais de Chicherais, classée en 1982, découverte par Christian Lecubin en 1966, et l'église Saint-Pierre de Pezou, inscrite en 1926.
Urbanisme Typologie Garancières-en-Drouais est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
Les textes anciens mentionnent comme ayant été démembrés de la cité chartraine les pays suivants : le Pagus carnutenus (le pays chartrain), le pagus dorcassinus (pays drouais), le pagus meduntensis (le Mantois), le Pincerais, le Vendômois, le Dunois, le Perche et le Thimerais.