अमेरिकियों Meaning in French
les Américains
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमेरिकी bitternअमेरिकी gallinule
अमेरिकी kestrel
अमेरिकी mastodon
अमेरिकी अंग
अमेरिकी अंग्रेजी
अमेरिकी अजमोद फर्न
अमेरिकी अटॉर्नी जनरल
अमेरिकी अरारोट
अमेरिकी ईगल
अमेरिकी उड़ान गिलहरी
अमेरिकी उपनिवेशवादी इंग्लैंड में पैदा हुआ
अमेरिकी एक प्रकार का विलायती
अमेरिकी एक प्रकार की मछली
अमेरिकियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au fur et à mesure que les Américains avançaient, les civils qui ne combattaient pas fuyaient.
La Guerre civile américaine inquiéta le Royaume-Uni qui considérait qu'à la fin de leur guerre, les Américains envahiraient à nouveau le Canada.
Mais la mise au point par les Américains du lanceur utilisant le nitralane a été difficile, avec notamment une explosion des 50 tonnes du propergol du missile (l'équivalent de 90 tonnes de TNT) lors d'un tir.
Libéré par les Américains en 1945, il s'empare d'une voiture allemande et rejoint son unité.
Résultats Le Marocain Hicham El Guerrouj, le Suisse André Bucher, les Américains Allen Johnson et Marion Jones, la Roumaine Violeta Szekely et la Russe Olga Yegorova se partagent le million de dollars.
Pendant ces années il participera très activement au soutien à l'organisation de guérilla guatémaltèque MR13 du Commandant Yon Sosa (qui sera assassiné par les Américains, comme l'autre leader Turcios Lima) ainsi qu'à la, formation des militants introduits clandestinement en Espagne pour combattre le franquisme.
Alors que la tête de pont est évacuée, les Américains reprennent pied sur la rive Ouest de la Moselle, dans le secteur d’Arnaville.
Libération Libérée en par les Américains, Laure Diebold rentre à Paris, où elle arrive, très affaiblie, le , et y retrouve son mari, également de retour de déportation et lui aussi mal en point.
D'autant plus qu'ils sont également très en retard sur les Américains sur un autre chapitre, très technique : celui des rendez-vous spatiaux et des amarrages avec un vaisseau-cible, alors que leurs concurrents le maîtrisent depuis 1966 avec les vols Gemini.
En 1918, les Américains participèrent à la bataille de Cantigny du 28 au 31 mai 1918.
Durant cette campagne, les Américains avaient utilisé cinq joueurs : John McEnroe, Gene Mayer, Eliot Teltscher, Peter Fleming et Brian Gottfried.
Lors d'un match de poule contre les Américains, Vince Carter réussit un dunk impressionnant, passant au-dessus du grand Frédéric Weis.
Le 10 septembre 1944, après 3 jours de combats acharnés, et 945 tués, blessés ou disparus, les Américains sont finalement rejetés de la rive est à Dornot.