अभीप्सित Meaning in French
aspiré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अभुक्तअभूतपूर्व
अभूतपूर्व रूप से
अभेद
अभेद तंत्रिका
अभेद्य
अभेद्य रूप से
अभेद्य वस्तु
अभेद्यता
अभौतिक
अभौतिक बनाना
अभौतिकता
अभौतिकीकरण
अभ्यंतर
अभीप्सित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est mortellement blessé dans le dernier épisode et est aspiré dans l'espace.
Il est refroidi par l'air aspiré par le rotor de l'alternateur principal.
Selon les langues, il peut être plein , aspiré , murmuré , palatalisé , labialisé , assourdi (), prénasalisé , etc.
La voie sous-cutanée occasionnait de nombreux abcès froids qui devaient être aspirés ou traités chirurgicalement ; à compter de 1935, ce mode d'administration est délaissé.
En coréen ce son intervient sous forme simple [t͡ɕ], aspirée [t͡ɕʰ] et durcie [t͈͡ɕ] au travers des caractères ㅈ, ㅊ et ㅉ, comme dans les mots 자다 [t͡ɕada] "dormir", 차다 [t͡ɕʰada] "botter" et 짜다 [t͈͡ɕada] "tisser".
Le coréen possède ce son sous forme simple [p], aspirée [ph] et durcie [p͈] via les jamos ㅂ, ㅍ et ㅃ, respectivement.
Ici l'apostrophe indique que la consonne qui précède est aspirée.
Lorsque la partie ajourée passe en face d'une ouverture du carter moteur (au moment où ce carter est en dépression du fait de la montée du piston), les gaz d'admission provenant du carburateur sont aspirés dans le carter.
Mais il peut être entendu, principalement dans le nord de la France ("accent du nord"), dans les mots « tiens », « tiers », « tiède », « chrétien », « Christian » Autres langues Le mandarin possède un [t͡ɕ] simple (noté j en [pinyin]) et un [t͡ɕʰ] aspiré (noté q), par exemple jī 雞(鸡)poulet; jiàn 見(见) voir; jiāng 江 fleuve.
Ils n’ont apparemment jamais aspiré à supplanter la dynastie impériale.
Hmong avec un « h » aspiré est l'appellation des locuteurs du dialecte hmong blanc et Mong celui des locuteurs du dialecte mong vert.
Le film se termine sur une scène où Ash est aspiré dans un vortex et remonte le temps jusqu'en 1300, où les villageois clament, qu'il est « Celui qui tombe du ciel », qui doit selon la prophétie les sauver des démons.