अभाग्य Meaning in French
malchance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अभाज्य अंकअभाज्य संख्या
अभाव
अभाव बुद्ध रूप से
अभाव में
अभाव में रहना
अभाव से
अभाव होना
अभावग्रस्त
अभावग्रस्तता
अभावात्मक
अभावित
अभावुक
अभाषित
अभाग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
LeMond, malchanceux, chute à la suite d'un accrochage avec une voiture suiveuse, il repart avec l'aide de son coéquipier Éric Boyer.
Mais sa campagne de classiques est décevante, marquée par la malchance, comme sur Paris-Roubaix, où il est victime d'une chute, de deux crevaisons et d'un bris de guidon.
Les Lancers sont considérés comme les plus agiles et les plus endurants des Servants mais possédant une malchance légendaire.
Outre-Atlantique, ses fils Tom Rolfe (Preakness Stakes) et le membre du Hall of Fame Arts and Letters (Belmont Stakes) se distinguèrent dans la triple couronne américaine, mais il faut citer aussi le surdoué mais malchanceux Graustark.
Il peut aussi se référer au nombre de pistes sur le disque, ou plus subjectivement symboliser la malchance et les tourments qui accablaient Albarn à l'époque.
Son pouvoir de « malchance » est finalement restauré par Doc Tramma avec l'utilisation de la cybernétique.
Le début de saison 2008 de Rogers est à nouveau marqué par la malchance.
Accablé par la malchance, Christophe subit plusieurs crevaisons après le départ de la dernière étape, le .
Lieutenant Adam Damage : recrue du même camp de l'US Army que Mac, Tim et Tony, c'est un bricoleur de génie ("vous lui confiez un porte-avion, il vous fabrique un remorqueur complet en un mois"), gentil, honnête et serviable mais vraiment malchanceux.
Par la suite, le Sorcier suprême altère les pouvoirs de la Chatte noire, lui ôtant brièvement sa capacité à causer la malchance, tout comme l'effet secondaire non désiré.
Santiago, le vieil homme, rentre au port, épuisé, éreinté, mais il a son honneur pour lui, il a une preuve qu'il n’est plus « salao », malchanceux.
La malchance de Christophe et la victoire de Lambot (de la à la ) Le , la douzième étape marque un autre moment fort de l'histoire du Tour avec la première arrivée d'étape à Strasbourg, absente du parcours car sous domination allemande avant la guerre.
Lors de la quatorzième étape entre Metz et Dunkerque, le , Eugène Christophe est une nouvelle fois malchanceux : comme dans la descente du col du Tourmalet lors du Tour de France 1913, sa fourche casse alors qu'il est cette fois à la poursuite de Firmin Lambot qui vient de l'attaquer.