अपव्यय करते हुए Meaning in French
gaspillage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपव्यय काअपव्यय दूर
अपव्यय पूर्वक
अपव्यय सुना
अपव्यय सुमन
अपव्ययी
अपव्ययी के साथ
अपव्ययी व्यक्ति
अपव्यवसुम
अपव्यारकांक
अपव्हिल
अपशकुन पूर्वक
अपशगुन
अपशत्स
अपव्यय-करते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bénéfices Qualité et productivité Un des freins à l'adoption de la programmation en binôme en entreprise est l'idée que deux personnes travaillant sur un même projet constituent un gaspillage de ressources humaines.
Deuxièmement, les quelques octets nécessaires au stockage du nom du fichier pointé étant considérés comme un fichier, ils occupent la place d'une unité d'allocation complète sur le disque, ce qui entraine un gaspillage de l'espace de stockage.
Certains vont jusqu'à dénoncer la tromperie et le gaspillage d'argent public d'un projet sans réelle concertation avec les riverains ni transparence.
Pour finir, Hai Rui est adoré des masses ; il s'oppose à la corruption et au gaspillage, il soulage les misérables, abolit les privilèges.
L'association Anticor dénonce un gaspillage d'argent public (le changement d'identité s'élève à ) et un nom à consonance étrangère qui serait contraire à la loi sur la dénomination des personnes morales publiques.
Le développement durable à travers une meilleure gestion des ressources comme des dépenses sur le long terme permet de lutter contre les formes de gaspillages économiques et environnementaux des administrations publiques comme privées.
Il s’agit, par exemple, d’éliminer les gaspillages, de contenir l’étalement urbain, de préférer le vélo à la voiture….
Le célibat monastique, inconnu jusque-là, fut souvent critiqué par les confucéens comme gaspillage de ressources humaines.
De nombreuses études montrent qu'il existe encore néanmoins un important gaspillage alimentaire, et donc d'un certain point de vue une partie de la chaine du froid qui fonctionne inutilement.
Chaque municipalité porte ses efforts pour résoudre des problématiques particulières : replanter des arbres à Seattle ; réduire les déperditions de chaleur des immeubles à New York ; lutter contre les gaspillages en eau, les incendies et la pollution atmosphérique à Los Angeles.
En 1986, il entame sa série sur les « grands travaux inutiles » dans laquelle il dénonce les gaspillages des travaux publics et qui fera sa réputation.