अपरिमित रूप से Meaning in French
infiniment
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपरिमेय संख्याअपरिमेयता
अपरिवर्तनवाद
अपरिवर्तनवादी
अपरिवर्तनशीलता
अपरिवर्तनीय
अपरिवर्तनीय आजीविका और अच्छी आत्मा
अपरिवर्तनीय के रूप में
अपरिवर्तनीय ढंग से
अपरिवर्तनीय रूप में
अपरिवर्तनीय रूप से
अपरिवर्तनीयता
अपरिवर्तित
अपरिवर्तित ऊर्जा के साथ
अपरिमित-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Faut-il lutter ou céder ?S'abandonner aux desseins de dieu ou s'opposer à la folie des bourreaux ?Plier ou résister ? Questions que pose Henri Glaeser avec infiniment de pudeur, de sensibilité et d'émotion dans ce film dont le tact, la ferveur, la pureté font honneur au cinéma.
»Elle se moquait aussi des espoirs de plaisirs auprès des épouses célestes, les délices de la présence de Dieu étant, à ses yeux, infiniment supérieurs.
Si le point quelconque M effectue un déplacement infiniment petit du premier ordre à la surface du miroir, la variation du chemin optique est également du premier ordre.
Cette relation professionnelle insolite mais légère dérivera rapidement vers un jeu infiniment plus dangereux pour les deux hommes.
La Petite Gironde du 3 mars 1938 en rend compte sous une photographie où l'on voit Mauriac tenant la main de Balde dans son lit : "L'après-midi, au cours d'une cérémonie intime et infiniment émouvante, l'auteur du Mystère Frontenac a remis au délicat écrivain de La Maison au bord du fleuve la croix de chevalier de la Légion d'honneur.
Original et excentrique, grand amateur d'art, Gilbert Osmond (John Malkovich) est rusé, cupide, et sa volonté de puissance est infiniment grande.
Le mois d'août est très éprouvant pour la , qui combat le 10 à Nassau, le 20 à Deining, soutient une lutte acharnée, ville perdue et reprise 2 fois ; mais, l'ennemi infiniment supérieur en nombre contraint Jourdan à la retraite.
Concepts les Sephiroths trouvent leur origine à un niveau infiniment profond et caché dans le En Sof (littéralement, l'Infini, mais il y a une connotation d'Être Divin)le En Sof émane la Mahashabah (Pensée divine), qui est la première qualité surnaturelle.
Il faut se représenter le tâla comme un mode rythmique, avec la manière de s'en servir, infiniment plus riche que les rythmes occidentaux.
Dérivation La fonction gaussienne est infiniment dérivable partout.
Le spectre devrait donc présenter une bande de fréquence (ou d'énergie) infiniment mince (signal monochromatique).