<< अपमिश्रण अपमिश्रित >>

अपमिश्रण करने वाला Meaning in French



adultère

अपमिश्रण-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

« Quand on a pris l’habitude de tolérer complaisamment les unions libres, l’adultère scandalise moins.


Son adultère avec William de Braose y est rapporté au début du rameau vert.


Pour dissimuler ce double-adultère, le roi fait cohabiter ses deux maîtresses ; Louise de La Vallière sert de « paravent » à l'éblouissante marquise, qui la traite en servante.


Le 17 novembre 2011 et après des semaines de rumeurs, notamment d'adultère de la part d'Ashton Kutcher, Demi Moore annonce officiellement le divorce, après six ans de mariage.


Sa fille aînée, Hélène, sait sa mère adultère.


Divulgation des lois dites noachiques dont les interdits à l’idolâtrie et relation immorale (incestueuse et adultère), assassinat, blasphème contre Dieu, vol, se nourrir de sang, et .


] Dans la liste des péchés graves, séparés seulement par leur importance, figuraient le stupre (relations hors mariage), l’adultère, le rapt, l’inceste spirituel ou charnel, mais aussi la sodomie, ou la “caresse réciproque” ».


L'adultère, en cas de flagrant délit, était puni de 20 sous toulousains ou bien les coupables devaient courir nus dans les rues du village.


Dans les romans Jon Snow est né d'une relation adultère d'Eddard Stark lorsqu'il était parti combattre aux côtés de Robert Baratheon pour mener la rébellion contre le Roi Fou, Aerys Targaryen.


Une autre action fameuse lui est attribuée : il sauve l'honneur de Suzanne, accusée injustement d'adultère par deux vieillards libidineux qui n'ont pas réussi à la séduire.


Divulgation des lois dites mosaïques déclarant Dieu unique et saint, le jour du repos et interdictions d’idolâtrie, blasphème du nom sacré, tuer, adultère, voler, faux témoignage, convoitise.



अपमिश्रण करने वाला Meaning in Other Sites