<< अन्नूली अन्य >>

अन्नौटेटेड Meaning in French



annoté

अन्नौटेटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il y avait d'abord une étape de récupération des mots, lesquels étaient annotés pour chacun de leurs réemplois.


On en trouvera la liste, annotée, à l'article Liste des communes du Labourd.


Donc c'est non, lettres de Henri Michaux réunies, présentées et annotées par Jean-Luc Outers, Gallimard, 2016Le dernier jour, avant-propos de J.


Pour son ami, en 1338 ou peu après, il illustre d'une miniature un codex de Virgile commenté par Maurus Servius Honoratus et annoté par le poète, conservé à la Bibliothèque Ambrosienne de Milan.


Il a annoté l’histoire de l’Église corse de l’abbé Casanova.


Père Daire, Histoire civile, ecclésiastique et littéraire du doyenné de Fouilloy, repris, corrigé et annoté par Alcius Ledieu en 1911 ; Paris, Res Universis, 1993 pp.


Sa bibliothèque comprenait de nombreux ouvrages théologiques, dont des copies des commentaire de la Bible d' et de , abondamment annotées par Bach.


Il comptait notamment : près de les plus rares, souvent annotés de sa main, certains provenant des collections Médicis, Barberini, Rubens, Galilée, Malherbe, etc.


La droite imposition des noms De recta nominum impositione, introduction par Jean-Claude Margolin, texte établi et traduit par Jean Céard, et annoté par Jean-Claude Margolin et Jean Céard, avec la collaboration de Sophie Kessler-Mesguisch et Colette Nativel, Paris, Honoré Champion, 2007 Discours de la vérité de divination par astrologie, éd.


du Seuil, 2003, Paris, Dictionnaire encyclopédique du judaïsme, sous la direction de Geoffrey Wigoder, éditions du Cerf, Iggeres Rav Sherira Gaon, traduite et annotée par le Rav N.


De Saint-Denys Garneau: Lettres, Édition préparée, présentée et annotée par Michel Biron, Les Presses de l’Université de Montréal, coll.


Dan Yack, version de 1946 présentée et annotée par Claude Leroy, Paris, Gallimard, coll.



अन्नौटेटेड Meaning in Other Sites