अनुभाग Meaning in French
section
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुभाग रहितअनुभागीय रूप से
अनुभागों
अनुभाव
अनुभाव करना
अनुभूत
अनुभूति
अनुभूति क्षमता
अनुभूति या बोधगम्यता के साथ
अनुभूति क्षमतापूर्वक
अनुमंडल
अनुमत
अनुमति
अनुमति दे
अनुभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si les archives ne permettent pas de prendre la mesure de la réception du Fumeur endiablé ni même d'en lire le texte, on peut souligner le fait que la pièce est lue quelque 18 ans plus tard, le , lors d'une soirée consacrée aux dramaturges canadiens organisée par la section française de la Société des auteurs canadiens.
Histoire Le canton de Wittenheim a été créée par le décret du 26 février 1958 sectionnant en cinq cantons les cantons de Mulhouse-Nord et de Mulhouse-Sud.
Elle est située, en distances orthodromiques, au nord de Mussidan et à l'ouest-nord-ouest de Périgueux, à l'intersection des routes départementales 13, 20, 708 (l'ancienne route nationale 708 et 709 (l'ancienne route nationale 709).
Références Voir aussi Liens externes Tracks, la section consacrée à l'émission sur le site d'Arte.
La vivisection n'a pas pour but de soigner mais de connaître, de tester.
Les sections de supporters du club sont connues comme étant politiquement à gauche (Meretz, HaAvoda) et pour leur engagement antiraciste et antifasciste.
Il a été du jusqu'en le directeur sportif de la section football du Real Madrid.
Ce village de Saint-Julien était lui-même un démembrement récent de la commune voisine, puisque c'est le , que la commune de Saint-Cirgues-de-Jordanne avait perdu la section cadastrale de Saint-Julien qui avait été érigée en commune distincte sous le nom de Saint-Julien-de-Jordanne.
En 1799, une première section du Prytanée militaire est installée au château, avec d'autres éléments, elle forme l'École des Arts et Métiers, qui occupe le bâtiment jusqu'en 1806.
1777 : Chalon Saint-Christophe (état de section).
Des classes sont assurées à Lanquais, aussi bien en maternelle (grande section) qu'en école élémentaire (CP, CE1 et CE2).
1869, XXXIII-238) à partir de sections distraites des communes de Saint-Julien (Cambon, Combecroze et Valbonne) et de Mons (Salvergues, la Gorge, La Calmette, le Crouzet et le Bardou).