<< अनीति अनीमाबल >>

अनीथिंग Meaning in French



n'importe quoi

अनीथिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En effet, le terme peut revêtir pour beaucoup une connotation suggérant que les compositeurs ne maîtrisent pas vraiment leur matériau et essaient tout et n'importe quoi.


Il ne peut pas se permettre n'importe quoi, comme d'écrire simplement que la civilisation romaine ne s'est pas écroulée et que, longtemps après, un certain général Napoléonus conquiert, pour la plus grande gloire de Rome, les terres slaves ».


Ce pouvoir lui permet d'incendier n'importe quoi et n'importe qui par la pensée.


Iskroot (Isk et Yoort) : Une race marchande, vivant sur un long pilier, ils achètent de tout et n'importe quoi (babioles, souvenirs, etc.


Prunille Baudelaire mord tout et n'importe quoi pourvu que ce soit dur.


Elle est nymphomane et pansexuelle, elle a embrassé Clara à plusieurs reprises et également couché avec n'importe quoi, y compris Scooby Doo.


On y met tout et n'importe quoi : bijoux, bois exotiques, faune et flore luxuriantes et même des femmes.


Le héros est à la fois poète, mégalomane et naïf, et il est prêt à n'importe quoi pour les beaux yeux d'Imago.


Buddhist Monkey (Le Singe Bouddhiste au Québec) : Quand ce singe s'énerve, mieux vaut ne pas être là, car il s'énerve pour n'importe quoi.


Dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé, ils permettent à Harry de prendre n'importe quoi dans leur magasin gratuitement, tout en demandant à Ron de payer les articles qu'il veut (cependant, étant donné qu'Harry leur a donné de l'argent pour démarrer la boutique, cela peut être perçu comme remboursant une dette qu'ils estiment devoir à Harry).


Le gimmick de Guerrero a été celui de « Latino Heat », un catcheur rusé et débrouillard qui ferait n'importe quoi pour gagner un match.


Jean Harlow n'aimait pas la couleur de ses cheveux, elle aurait dit un jour qu'elle aurait donné n'importe quoi pour être brune ou rousse.



अनीथिंग Meaning in Other Sites